Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche le thème d'origine de Firefox

Khreatur, le jeudi 27 mars 2008 à 18:59:57
Bien le bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec un skin de Mozilla Firefox que j'ai téléchargé [ BF BloodFire pour ne pas le citer ]. Je me suis rendu compte après téléchargement qu'il ne me plaisait pas du tout ^^. Je voudrais savoir comment retrouver le thème d'origine du petit renard de feu (:
Merci d'avance aux personnes qui auront l'amabilité de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Khreatur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krazykat, le jeudi 27 mars 2008 à 19:12:50
Bonjour,
Tu vas dans Outils/Modules Complémentaires/Thèmes et tu désinstalles ton thème ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...
Répondre à krazykat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Khreatur, le samedi 29 mars 2008 à 20:10:43
Merci bien krazy =)
Répondre à Khreatur
Theme sur Firefox (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment on met un theme sur Firefox et où on en trouve . Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8096661-theme-sur-firefox
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherches intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherches intégrés à Firefox Firefox posssède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic
Addons firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 choses svp : - Est-ce que télécharger des thèmes pour firefox est sûr - et quels addons au niveau sécurité pensez vous utiles ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6608894-addons-firefox
[VBA] RechercheV PolyvalenteRECHERCHEV POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12543-vba-recherchev-polyvalente
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Infecté par Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan (Résolu)Bonjour, Mon antivirus (Norton 360) détecte depuis plusieurs jours des virus Trojan.Vundo et Trojan.Metajuan. Depuis je n'arrive plus a accédé à certains sites internets ni à la recherche sur Mozilla Firefox et Internet Explorer, seul MSN... www.commentcamarche.net/forum/affich-7091191-infecte-par-trojan-vundo-et-trojan-metajuan
Demande de banniére (Résolu)Bonjour, je sais pas si vous faites cela mais bon je viens demander au cas où qu' il y est des fan de photoshop ou autre ^^ C est pour une bannière de forum, taille de la bannière => 750 * 300 thème original ^^ texte a mette Destiny ( nom de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265726-demande-de-banniere
Prob de connexion (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je me connecte au web, ma connexion se fait mais lorsque j'ouvre mon moteur de recherche qui est Firefox, on me met que la page est introuvable alors que je vois sur mon ordi les écrans qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049687-prob-de-connexion
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
[Brève] Rechercher son hôtel grâce à la vidéo(Paris - Relaxnews) - Tvtrip.com est un nouveau moteur de recherche hôtelier dont l'originalité repose sur l'usage de la vidéo. Le site permet de visiter 1.500 hôtels dans 25 pays. Les films ont été réalisés par des professionnels. Ils présentent les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rechercher-son-hotel-grace-a-la-video-3111546-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche le thème d'origine de Firefox »