Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copytrans ????

skywalker, le jeudi 27 mars 2008 à 18:38:19
Bonjour,qq a des infos sur ce logiciel ( que j' essaye de télécharger sans succés ) et qui permet soit-disant de faire glisser ses chansons de son I Pod vers la bibliot. I Tunes.
Sinon comment faire cette manip ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à skywalker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Georges, le mardi 29 avril 2008 à 09:00:01
Ouep:

Il te permet de transférer la musique de ton iPod vers iTunes en quelques clics!

Il a beaucoup de fonctions et est super facile à utiliser...

Je te le conseil, tu peu y aller sans risque!
Répondre à Georges
Cheval de troie win32:BEAGLE-AAW (Résolu)Bonjour,je viens d'ouvrir un fichiers téléchargés pour copytrans et là avast s'est mis en route j'ai voulu mettre en quarantaine il a redemarré le pc puis un scan s'est lancé et le message C/windows/system32/drivers/srosa.sys... www.commentcamarche.net/forum/affich-8642469-cheval-de-troie-win32-beagle-aaw
Copier musiques Ipod vers ordinateur (Résolu)Bonjour, Pour ceux qui n'arrivent pas à copier leurs musiques de leur Ipod sur Itunes j'ai trouver LE logiciel , il s'apelle COPYTRANS . Il y a une version téléchargeable ,sur le site officielle , d'une durée de 14 jours -->... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330487-copier-musiques-ipod-vers-ordinateur
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
[Tuto]Transférer ses photos sur iPod/iPhone (Résolu)Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vos photos dessus, ce tutoriel est pour vous! :-) A la base, pour transférer ses photos, il faut utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403852-tuto-transferer-ses-photos-sur-ipod-iphone
Toutes les réponses pour « copytrans ???? »