Probléme carte mémoire appareil photo numériq

Résolu/Fermé
nico-elo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 27 mars 2008 à 18:35
 Aol user JFG - 12 août 2008 à 21:20
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma carte mémoire de mon appreil photo numérique, j'ai mis des photos sur ma carte vers mon pc et j'aimerai les remettre sur la carte mémoire de l'appareil photo afin de les imprimer avec l'imprimante spéciale pour mon appareil.
Est ce possible ?Si oui comment dois je faire ?
lMrci de voptre aide, car la je suis totalement perdu.
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
27 mars 2008 à 19:01
Pas de problème, il suffit de les recopier du pc vers la carte. Mais ce la présuppose qu'on sait ou se trouvent les photos sur le pc.
1) connecter l'appareil au PC, si tout va bien le pc va créer une lettre de lecteur (D: E: F ?) pour l'appareil connecté.
2) Avec le gestionnaire de fichier (cilck droit sur le bouton démarrer=>explorer) Pointer sur le répertoire ou se trouve les photos.(A)
3) Avec un autre gestionnaire de fichier (cilck droit sur le bouton démarrer=>explorer) voir le contenu de la carte en cliquant sur la lettre qui correspond à l'appareil (B)
4) prendre les photos (les fichiers .jpg) de la fenêtre l'explorer A et les glisser déposer dans la fenêtre explorer B.
0
nico-elo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
27 mars 2008 à 21:47
Merci de ton aide, mais je ne trouve toujours pas comment faire , je ne omprends pas du tout
Un peu plus d'aide ou de l'aide plus simple svp
merci par avance
0
nico-elo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 08:26
je viens de réussir à récuper ttes mes photos sauf une merci pour votre aide
0
Bonjour, j'ai pris des photos avec mon appareil numérique et à un moment donné il s'affiche le message suivant" memoire insuffisante"' comme je savais pas comment faire de la place dans mon numérique j'ai formaté mon numerique et j'ai tout perdu, comment faire pour retrouver mes photos de vacances
merci à ceux qui pourront m'aider
jodjo91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
Voila dernierement j'ai effectuée Quelques photo sur mon appareil numérique Sony Cybershot, et quand je vin
a le mettre sur mon ordinateur sa ne marche pas, mais la n'est pas le réel probleme c'est encore un peu ennuyant car quand je remet ma carte mémoire dans mon appareil et bien il me demande de le "Réinsérer" alors qu'il y es déjà !
je voudrais savoir si c'est simplement possible de récupérer seulement les photo ? Car pour la carte memoire j'en achèterai-un autre plutard ! Je Vous en remercie de m'aider j'en ai vraiment besoin !
Gabriella.
0
Aol user JFG
12 août 2008 à 21:20
Depuis le temps, ton pb est probablement réglé ; sinon, voir le point 10 :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7840241 carte memoire appareil photo aveugle
0
julienetmelodie
25 juin 2008 à 16:05
voila quan je met ma carte memoire dans l ordinateur je n arive pas avoir les photos merci d avance
0
dezoler de vous enbéter mé esqe qelq1 pe me dire comen on fé pour se conecter a internet depui sa psp merci davance
0
Aol user JFG
12 août 2008 à 21:14
En sus des explications de madmyke (point 1 de cette discussion), voir aussi :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7840241 carte memoire appareil photo aveugle
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
23 juil. 2008 à 19:27
moi pas komprendo
0