|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
probablement un réglage du BIOS... essaie de tout mettre en "auto" dans les parametres de la RAM dans le BIOS
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas !
Je suis allé dans le BIOS dans le voltage la RAM était déjà à AUTO. Donc j'ai essayé la RAM dans tout les slots 1&2 1&3 1&4 et 2&3 et 3&4.... Et le PC s'allume puis BOOT ensuite se rallume et rien ... Je reste toujours à votre écoute! Merci encore ! |
Euh. Clear CMOS, t'as tenté ?
sinon contactes MSI Contributeur CCM. Spé Hardware/windows
|
Normalement ça DEVRAIT marcher.
Sinon va voir sur le topic unique de cette carte sur le forum hardware.fr Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Merci !
Apparemment mon problème vient de mon alimentation ! Puisque tout les PIN de ma carte ne sont pas occupé ! Les 4 pins du proco sont occupé mais il y a encore 4 pin de libre dans l'alimentation géné de la carte ! donc cela peut etre la cause du pourquoi !!! |
C'est même sur
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 17/04 23h48 | Linux sur de petites configurations | Distributions |
| 26/12 01h06 | CM MSI P35 neoF Port FIREWIRE ou pas? | 2 |
| 20/06 14h15 | MSI P35 Neo2-FR a son BIOS bloqué... | 1 |
| 27/05 20h44 | Overclockage avec MSI P35 neo-F | 16 |
| 21/04 00h11 | Problème carte mère MSI P35 neo-F 'No Signal' | 2 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | MSI P35 Neo-F | Catégorie: Carte mère | 59.90 € Cdiscount |
![]() | MSI P35 Neo2-FR | Catégorie: Carte mère | 74.90 € Cdiscount |
![]() | MSI P35 NEO2-FIR | Catégorie: Carte mère | 79.90 € Cdiscount |
![]() | MSI P35 Neo Combo-F | Catégorie: Carte mère | 65.90 € Cdiscount |