Rechercher : dans
Par :

Jeux de police

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 19:18:58 khalida44, le 27 mar 2008 à 18:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est-ce que vous connaisé un jeux de police b1 (pa parfait ) et gratuit svp
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux de police » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

2

BmV, le 27 mar 2008 à 18:34:28
  • +3

Salut.

Qu'est ce que tu entends par "jeux de police" ????

A+

P.S. : regarde un peu sur ; ça te concerne.

--
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

3

khalida44, le 27 mar 2008 à 18:40:55
  • +1

Nimporte et c pa pour moi que je veut télécharger c pour mon couz1

Répondre à khalida44

4

BmV, le 27 mar 2008 à 18:43:41
  • +1

Comment ça, "n'importe" ????
Des jeux de poursuite ? Des jeux d'action ? De bagarre ?

Au fait , merci de regarder attentivement ceci....
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

12

mimi, le 20 déc 2008 à 14:41:49
  • +2

La police ne fer que sont travail.

Répondre à mimi

5

khalida44, le 28 mar 2008 à 17:17:46
  • +1

De bagarre

Répondre à khalida44

gtghgj,jnyyyyyyyyyyyyyyyy, le 28 aoû 2008 à 14:19:35
  • +3

Oui qlique sur jeux police com

Répondre à gtghgj,jnyyyyyyyyyyyyyyyy

7

labelle, le 16 oct 2008 à 20:26:29
  • +1

Il fau que tu ail sur www.jeu.fr et tu va sur le dosier jeu et tuvéra car je croi quil y en a

Répondre à labelle

8

labelle, le 16 oct 2008 à 20:29:38
  • +2

Ta qua aler sur www.jeu.fr et tu va dan le docier voiture et il y en nora si tu tourne les page une a une

Répondre à labelle

9

audrey45120, le 3 nov 2008 à 14:25:29
  • +2

Bonjour non moi je ne connais pas de jeux de police met j assaye de trouver met j arrive pas a trouver c est chiant

Répondre à audrey45120

10

anthony3450, le 23 nov 2008 à 10:51:04
  • +2

Bonjour je connai un jeux de police il faut que vous allez sur internette et vous marqué jeu de police gratuit.a bientot

Répondre à anthony3450

11

BmV, le 23 nov 2008 à 10:53:06
  • +2

A cool

sa c tré bi1
 -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen 

Répondre à BmV

13

vlad, le 26 jan 2009 à 16:03:05
  • +1

Jeux police

Répondre à vlad

14

BmV, le 26 jan 2009 à 16:07:41
  • +1

Caillou pompiers
-=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Répondre à BmV

15

Destrio5, le 26 jan 2009 à 16:11:42

BmV ---> Papier, pierre, ciseaux, puit ?

Répondre à Destrio5

16

RARA, le 15 fév 2009 à 20:12:59
  • +1

VA SUR MINICLIP COM ET APRéS EN HAUT TU TROUVRAS LES JEUX ACTION TAPE DESSUS QUAND SA VIENS
CERCHE UNJEU QUI SAPPELE POLICE POURSUIT CES BON ENVIORE MON POT

Répondre à RARA

17

hugo, le 21 fév 2009 à 13:54:47
  • +2

Pour avoir un jeu de police 3d avec cource pourssuite avec des cambrioleurs ? va sur www.minicilp.com vas dans un dosier il s appellera 3d tu va dessu tu aura une liste de jeux 3d! voila set tout merci.

Répondre à hugo

18

Minute MAFIA, le 23 fév 2009 à 17:20:10
  • +2

Mafia minute est un jeu de gestion en temps réel.

Pour une prise en main facile et rapide, nous vous conseillons de lire le tutoriel ou de consulter le forum régulièrement.

Au départ vous serez un habitant avec une humeur assez hostile.

Une carte vous permettra de vous déplacer et vous aurez la chance ou la mâle chance de croiser des habitants ou d’autres joueurs. Dans les deux cas vous pourrez les attaquer, les voler ou tout simplement discuter avec eux.
Il ne faut pas vous attendre à gagner en un jour. Votre joueur possède des points d'expériences qu'il gagne tout le long de la partie (si vous mourez, vous perdez 50% de vos points et de votre argent).
Pour gagner des points d'expériences, il vous suffit par exemple de vous déplacer. Vous aurez 1 chance sur 3 de gagner 1 point d'expérience à chacun de vos déplacements.

Vous pourrez gagner des points d'expérience en attaquant à des habitants ou d'autres joueurs.
Il y a aussi le vol ou les braquages.

Pendant la partie des articles de journaux sont généré dans la partie gazette pour vous tenir informé des actualités du jeu en temps réel. Je vous conseil d’ailleurs de la consulter régulièrement.
Le principal objectif du jeu est d’être le joueur le plus riche et d'être le parrain de la plus grosse Mafia du coin !

Répondre à Minute MAFIA

19

alex, le 8 mar 2009 à 17:15:44
  • +2

Salut ,moi je connais un jeu et des jeux de flic mais je ne te les envoirais pas parce que je ne te connais pas na na na

Répondre à alex

20

une fille secrete, le 11 mar 2009 à 16:34:10
  • +2

Ben ta ka pa mle doner jvai pa crever garde ton vieu jeu dmerd nanana

Répondre à une fille secrete

21

TgFlash, le 11 mar 2009 à 16:52:21
  • +2

Sur jeuxvideo-flash.com, ya pas mal de jeux en tout genres, plusieurs milliers, ya moyen de trouver des jeux de police ou autre du meme genre. En + ya un moteur de recherche, tu tapes police dedans et je pense qu'il en aura 2-3 tu vois.

Bon amusement à tous les gamers, tchou !

Répondre à TgFlash

22

marie00005, le 10 avr 2009 à 13:29:47
  • +2

Jen connait un va sur spelletjes.nl et tu pe chercher ya aprait une voiture a moitier casser tu clique dessus ses un jeu que tes une voiture et les policier tu suive et essaie de casser ta voiture

Répondre à marie00005

23

Sasuke11, le 21 avr 2009 à 04:02:23
  • +1

Salut moi ses sasuke Uchya ses nimporte quoi ses jeu la aissaiyer dautre jeu ses trop con.Moi je jou plus au ds ou au ps2 bon pour fair une histoir courte lordi est moin bon pour vaus yeus que les gimboy vous comprener mintenan.S`est pouri les jeu sur lordi ok.

Répondre à Sasuke11

24

Onigiri-sama, le 9 jun 2009 à 19:18:58
  • +2

Si vous pouvez pas aidez taisez vous svp. Il y a des personnes qui cherche aussi des jeux policier et vous ne nous aidez en rien.

Répondre à Onigiri-sama
Collection CommentÇaMarche.net