Rechercher : dans
Par :

MDNSResponder.exe

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:06:36 BBird, le 27 mar 2008 à 18:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
Je viens de tomber sur ceci :
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

J'ajouterais que je n'ai jamais installé ce truc et qu'il a une autorisation de mon Pare-Feu pour transmettre des données, que mon anti virus ne le détecte pas cheval de Troie et que l'on trouve tout et rien quand à l'origine et l'utilité de ce truc sur la Toile...

Question : je le vire, n'est-ce pas ?

Merci à tous ceux qui ont un avis.

Configuration: Windows XP, SP II
Pare Feu Microsoft
Avast! Home

Meilleures réponses pour « mDNSResponder.exe » dans :
Csrss - csrss.exe Voir csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

BBird, le 28 mar 2008 à 12:10:22
  • +2

Fausse alerte... Merci quand même...

> http://www.apple.com/macosx/technology/bonjour.html

Répondre à BBird

2

kuitar, le 6 oct 2008 à 19:12:49
  • +1

Oui mais si notre ordinateur n'est pas un apple ? Et que le fichier est quand même la, faut'il le supimer ?

Répondre à kuitar

4

moonshadow4422, le 23 nov 2008 à 08:47:26
  • +2

C'est un processus lié à ITUNES il s'installe comme service vous pouvez le supprimer si vous n'utilisez plus Itunes. Pour ça il faut aller dans le panneau de configuration et lancer ajouter ou supprimer des programmes et supprimer Bonjour.

Répondre à moonshadow4422

3

anoymous, le 26 oct 2008 à 09:12:59
  • +5

C'est lié a Itune

Répondre à anoymous

5

Invité, le 28 jan 2009 à 09:57:55
  • +1

C'est aussi lié à Adobe apparement.

Répondre à Invité

6

Gabo, le 1 mar 2009 à 23:20:21
  • +1

Les illuminatis nous track ! nous examine de pres ^^ ( c'Est des folie de gouroux

Répondre à Gabo

7

Gabo, le 1 mar 2009 à 23:21:09

Gabo t wack enlev e se message la

Répondre à Gabo

8

HawkFest, le 23 jun 2009 à 22:06:36
  • +3

Non non Gabo t'as raison: si quelqu'un installe des trucs a ton insu, sur TA machine qui ne lui appartient absolument pas, mais sans te le demander, alors c'est qu'il couve de sombres dessins "a la grecque". C'est juste logique, pas "wacko" (faudrait être débile pour voir l'inverse en fait, mais bon: dans un monde de débiles dirigé par des banquiers obtus et débiles devant l'humanisme, alors c'est l'intelligence qui passe pour de la débilité, et on dévolue, et tout fout le camp, et on se demande "mais comment ça se fait", tels de pauvres prisoniers de la dissonance cognitive, victimes du harcèlement psychologique de ces banquiers et de leurs prêtres médias, tels des débiles quoi)...

Répondre à HawkFest
Collection CommentÇaMarche.net