Posez votre question Signaler

MDNSResponder.exe [Résolu]

BBird 5Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 02:33
Salut.
Je viens de tomber sur ceci :
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
J'ajouterais que je n'ai jamais installé ce truc et qu'il a une autorisation de mon Pare-Feu pour transmettre des données, que mon anti virus ne le détecte pas cheval de Troie et que l'on trouve tout et rien quand à l'origine et l'utilité de ce truc sur la Toile...
Question : je le vire, n'est-ce pas ?
Merci à tous ceux qui ont un avis.
Lire la suite 

MDNSResponder.exe »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+17
moins plus
Fausse alerte... Merci quand même...

> http://www.apple.com/macosx/technology/bonjour.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
c'est lié a Itune
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est aussi lié à Adobe apparement.
Gabo - 1 mars 2009 à 23:20
les illuminatis nous track ! nous examine de pres ^^ ( c'Est des folie de gouroux
Gabo - 1 mars 2009 à 23:21
gabo t wack enlev e se message la
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non non Gabo t'as raison: si quelqu'un installe des trucs a ton insu, sur TA machine qui ne lui appartient absolument pas, mais sans te le demander, alors c'est qu'il couve de sombres dessins "a la grecque". C'est juste logique, pas "wacko" (faudrait être débile pour voir l'inverse en fait, mais bon: dans un monde de débiles dirigé par des banquiers obtus et débiles devant l'humanisme, alors c'est l'intelligence qui passe pour de la débilité, et on dévolue, et tout fout le camp, et on se demande "mais comment ça se fait", tels de pauvres prisoniers de la dissonance cognitive, victimes du harcèlement psychologique de ces banquiers et de leurs prêtres médias, tels des débiles quoi)...
mesk - 24 mars 2011 à 18:05
ya pas de eu... mais... après tout... Girafe par ci, girafe par là, parle moi !
HawkFest- 5 avril 2011 à 05:34
Meuuuuh.. Laisse-moi brouter en paix
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mdnsresponder.exe est un processus lié au logiciel de « Bonjour for Windows ». Il est employé par ITunes pour le partage de musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mDNSResponder.exe n'est pas seulement un processus utilisé par Apple

il sers aussi bien Apple pour stabiliser les envois et réception de fichier qu'a Adobe pour sa mise a jour, eMule pour la stabilité P2P, µTorrent pour la même raison, O&O défrag, ..., ...

le retirer ne sert a rien car seul il ne fait rien
évitez juste d'intaller tout est n'importe quoi, et regardez quels sont les programme qui utilise le processus de réponse rapide DNS "mDNSResponder.exe"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais si notre ordinateur n'est pas un apple ? Et que le fichier est quand même la, faut'il le supimer ?
moonshadow4422 - 23 nov. 2008 à 08:47
C'est un processus lié à ITUNES il s'installe comme service vous pouvez le supprimer si vous n'utilisez plus Itunes. Pour ça il faut aller dans le panneau de configuration et lancer ajouter ou supprimer des programmes et supprimer Bonjour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ProductGuiID={2315B23D-3E21-4920-837D-AE6460934ECB}
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bravo HawkFest
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mDNSResponder.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?