Posez votre question Signaler

Mise a jour des cartes routieres de gps

jaja - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 13:55
Bonjour, comment mettre a jour les cartes routieres de france pour gps navman icn 530
Lire la suite 

Mise a jour des cartes routieres de gps »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
je voudrais savoir comment mettre des cartes routieres speciales camion dans mon gps one xl tomtom
leprofesseur - 2 juin 2009 à 13:55
pas de bol ! c'est malheureusement impossible. La cartographie speciale POIDS LOURDS est trop "lourde" et volumineuse pour entrer ds n'importe quel GPS , Hormis le GPS snooper special PL que je viens d'acquerir et qui est , au demeurant fort decevant, je l'ai testé sur des routes que je connais parfaitement et ... je t'explique pas les detours ! parfois dangereux en plus j'ai qques anecdotes plutot savoureuses à ce sujet ! pour faire "court" le VRAI G.P.S. poids lourds n'a pas encore été inventé
en outre le snooper n'est pas donné ! au moins deux fois le prix d'un TOMTOM one XL europe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je recherche la meme chose que toi si tu a des aides help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis routier et avec mon takara gp8 je n'ai pas de config poids lourds quelqu'un s'y connais merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour des cartes routieres de gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?