pas de bol ! c'est malheureusement impossible. La cartographie speciale POIDS LOURDS est trop "lourde" et volumineuse pour entrer ds n'importe quel GPS , Hormis le GPS snooper special PL que je viens d'acquerir et qui est , au demeurant fort decevant, je l'ai testé sur des routes que je connais parfaitement et ... je t'explique pas les detours ! parfois dangereux en plus j'ai qques anecdotes plutot savoureuses à ce sujet ! pour faire "court" le VRAI G.P.S. poids lourds n'a pas encore été inventé
en outre le snooper n'est pas donné ! au moins deux fois le prix d'un TOMTOM one XL europe
Ce document intitulé « mise a jour des cartes routieres de gps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
en outre le snooper n'est pas donné ! au moins deux fois le prix d'un TOMTOM one XL europe