Rechercher : dans
Par :

Comment fonctione alzip ?

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 11:17:50 Jenny, le 27 mar 2008 à 17:49:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger alzip mais je ne sais pas m'en servir et les explications sont en Anglais malgré que la langue française soit cochée dans "options". Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement et clairement comment décompresser un fichier ?
Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment fonctione alzip ? » dans :
Javascript - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères Voir Les fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

skanders, le 27 mar 2008 à 17:54:49
  • +5

C'est simple :-)
le meilleur utilitaire pour decompresser sous vista est incontestablement : Winrar ,dispo gratuitement et prend en charge 99% des formats d'archive grand public . Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous­ avez la réponse à vos questions

Répondre à skanders

2

tribun, le 27 mar 2008 à 17:58:17
  • +2

Bonjour
télécharge ceci, très facile et en français

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc

Répondre à tribun

3

Jenny, le 1 avr 2008 à 12:34:34

Merci skanders mais winrar fonctionne-t-il avec windows XP ?
Bonne Journée.

Répondre à Jenny

7

bablute, le 17 aoû 2009 à 22:04:52

Bonjour,j'ai vu que vous demandiez comment ca marche le programme pour décompresser si vous savez m'aider je sais pas non plus merci

Répondre à bablute

8

jenny, le 20 aoû 2009 à 11:17:50

Je n'ai jamais eu la bonne réponse.
Désolée et bonne journée.

Répondre à jenny

4

Jenny, le 1 avr 2008 à 12:36:44
  • +1

Merci Tribun.
231 izarc est-il gratuit et fonctionne-t-il avec windows ,
Bonne journée.

Répondre à Jenny

5

tribun, le 1 avr 2008 à 12:47:57
  • +2

Oui , sur le site il est gratuit et fonctionne parfaitement avec Windows !

A+

Répondre à tribun

6

Jenny, le 1 avr 2008 à 17:51:42

Re-merci Tribun et bonne soirée.

Répondre à Jenny
Collection CommentÇaMarche.net