Créer une discussion Signaler

Adresse site téléchargement série télé [Résolu/Fermé]

MU84 1Messages postés jeudi 27 mars 2008Date d'inscription 27 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2008 à 14:43
je viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse d'un site pour télécharger des séries télé.Merci donc à tous pour vos commentaires,continuez comme ça malgré quelques réponses assez acerbes.je trouve par contre que certains d'entre vous se pose un peu en"père la vertu" dès que l'on parle téléchargement.A la prochaine
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
va sur le site http://www.MadFilm2.com ya plein de séries et je crois avoir vues celles ke tu demandes

Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
salut pouvez vous dire ou je peux trouver un site pour telecharger la serie las vegas et ncis gratuitement

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
ou je pe regardé lé serie gratuitemen a par sur la telé please

Réponse
-1
moins plus
Salut.

Content pour toi.

Mais pour la 3.729ème fois sur ce forum, merci de ne pas mélanger le légal et le moral !

Ici on a juste décidé de respecter les
lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien
vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .

Réponse
-1
moins plus
je ne voit aucun lien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.