Achat gsm en france > belgique

Fermé
pupuce - 27 mars 2008 à 17:44
 FAGU - 21 déc. 2012 à 15:48
Bonjour,
je viens de belgique et je me demande si j'achete un gsm en france ( beaucoup moins chère) si je suis obligé de prendre un abonnement avec le gsm puisque c'est pour l'utiliser avec ma carte sim en belgique!
Seulement je me doute qu'il sera bloqué, il suffit simplemet de le debloquer.
Le problème réside dans le fait que si le gsm coute par exemple 9 euro avec abonnement si je serais obliger de payer un abonnement qui ne me servira à rien.
Donc est-ce qu'il y a moyen d'acheter un gsm a ce prix sans s'inscrire ou payer l'abonnement qui va avec?
A voir également:

5 réponses

jhtrankill Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
27 mars 2008 à 17:49
bsr,non cela est totalement imposible car tu achete se phone a 9euro avec un abonement don minimum tu tengage a 1 an donc la somme de labonement sera debité automatiquement sur ton conte a moin que tu ne paye pas mes bonjour le PB!!!!achete un phone a carte pui apre tu le debloque!!
voila
1
Quand tu dis telephone à carte ,tu veux dire avec une carte prépayée mais dans ce cas là je ne sais pas si le téléphone sera moins chère qu'en belgique?

c'est vrai quà la limite je jette la carte, je débloque le gsm et j'y introduit ma carte.
le mieux la dedans c'est sfr, bouyges ou autres.....
0
sylvie&joe
7 déc. 2008 à 15:49
moi j'ai trouvé un téléphone à carte qui fonctionne dans le monde entier, l'opérateur te sufacturera les communications mais comme c'est des recharges à toi de voir ta consommation, en tout cas les SMS c'est gratuit pour les recevoir, je l'ai trouvé sur un site http://www.gsmepion.com
Bien sur c'est pas le moins cher mais pour l'utilisation que tu en fais cela me convenais je recevais les SMS et je lui envoyais des SMS au tarif normal
0
sylvie&joe
7 déc. 2008 à 15:51
moi j'ai trouvé un téléphone à carte qui fonctionne dans le monde entier, l'opérateur te sufacturera les communications mais comme c'est des recharges à toi de voir ta consommation, en tout cas les SMS c'est gratuit pour les recevoir, je l'ai trouvé sur un site http://ww17.gsmespion.com/
Bien sur c'est pas le moins cher mais pour l'utilisation que tu en fais cela me convenais je recevais les SMS et je lui envoyais des SMS au tarif normal
0
caroline007
30 juin 2012 à 18:16
j'ai mon compagnon qui habite la france il ma acheter une carte prepayer orange arriver a liege la carte ce met soit en base ou proximus ou mobistar elle reste pas orange si cela peut 'aider ou alors tu doit demander ici un abonnement pour la france moi ses pour monscron a liege il a la carte orange sa rue est diviser en deux
0
caroline007: Elle passe à base, proximus ou mobistar, mais attention c'est toujours une carte française dedans et les communications sont donc plus chères aussi, puisque tu passes toujours par la France pour appeler ou envoyer des sms.

pupuce: C'est plus intéressant d'acheter ton GSM en Belgique tout de suite. Si tu fais le calcul, du gsm à 9 euro plus x mois d'abonnement qui te sers a rien, il te reviens bien plus cher et tu consommera ton crédit français très rapidement quand t'es en Belgique. Crois moi, je suis dans la même situation.

Et en plus en Belgique le simlock est interdit, donc pas besoin de te casser la tête à faire débloquer ton GSM... (et d'ailleurs c'est possible qu'après 6 mois d'abonnement sinon c'est payant)

Et pour finir c'est pas dit qu'ils arriveront a te le débloquer... :s
Moi ils avaient généré un mauvais code et donc plus moyen de le débloquer par code :s
Sympa hein pour un opérateur "sérieux"

Donc en conclusion, va au média markt, fais toi plaisir en t'achetant ton GSM favoris et puis garde ta carte sim belge, ça reviendra moins chèr
0
Les gsm belges ne sont pas bloqués, tu peux l'acheter nu et mettre une carte française dedans. Si tu habites comme moi à la frontière, ne te pose pas la question, achète-le en Belgique. Sinon il faut faire le calcul avec le déplacement.
Ma réponse est un peu tardive mais peut interesser d'autres personnes qui se posent la même question.
1
tout publicité mise à part, on peut aussi acheter un mobile chez Leclerc sans carte ni babonnement; ils ne sont pas bloqués
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 mars 2008 à 17:50
Bonsoir
Il faut que tu te tournes vers les occasions car à ce prix là de neuf euros tu te doutes bien que il faut un abonnement avec.
0
quand tu dis telephone a carte, c'est le telephone avec une carte prépayée mais dans ce cas là je ne sais pas si le telephone est moins chère qu'en belgique?
-1
jhtrankill Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
27 mars 2008 à 18:55
oui je parle de tel a carte.di moi tu cherche qoi comme tel est quel caracteristique ci cest juste pour telephoner ou ecouter de la musik video,i-mode,apareil photo-videos..
et ton budjet??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 euros le gsm au usa il les donne au mcdonald je suis suisse mes je me demandais dans le temps c'était pas gratuis seulement dans Paris? pour les communication soit un petit clin d'oeuil Belgique achat d'un gsm à 9 euro sans abonnement par exemple et le retour Paris Belgique combiens coute en train par exemple belgique paris aller retour?
bonne question et et et le pris du gsm en belgique ou france

le train coute plus cher que le gsm ?
ou le train coute moin cher que le gsm ?
quelle est le prix du gsm en question?

et à Paris je pensse que ses plus cher que la belgique si tu veus boire un verre d'eau par exemple et une petit carte postal ou des babiole
je connais pas la france nis la belgique mes je profiterais du voyage un pte hotel pour 3 jours par exemple et à la découverte de paris ou autre les onde de gsm modifie l'adn avant j'avais mal de crane maientenant j'ai mis une cage autour de la maison mes il vendent des autocolent que vous pouvez metre sur vos vitre au moins les onde ne passe plus le wifi de vôtre modem non plus et ses pas plus mal car piraté un modem wifi ses un jeux d'enfant comme phoner gratos international sms et même sur les gsm avec voipbuster voilà voilà
je mes pas mon modem en wifi mes le plus dingue il se remet par defaut en wifi quand il y a une coupure de courrant donc j'ai colé l'autocolant sur le modem mdr sa marche biens je suis peus être hors sujet mes le jours ou le monde entier sauf les pays sous dévelopé ou ils ont tout compris ses gens là comme les papou pas comme chez nous publicité enfin bref le jours qu'ont aurras un cancer au cerveua il seras trop tard !!!!!
avec mes amis ont à fait un paris ses de phoner sur les gsm sans décrocher je vous assure que les grains de popcorne à éclaté dans la boite ont était mort de rire mes aprés ont sais dit quelle belle merde le wifi les onde gsm qui traversse l'homme et gràace au perssonne qui ont tous un gsm comme la voiture bah
les antene relais il y en à de moins en moins car la couverture du réseua passe via et entre les gsm il y a même moyen de recharger un gsm riens qand marchand tranquillement dans paris par exemple 3vcc qui traverse le corp barg quelle grosse merde vous ne trouvez pas j'utilise aussi un gsm mes chez moi ses le fixe car pas de réseu dans la maison riens et ses pas plus mal j'ai plus mal de tête ses comme pour les moustique
les appareille à ultrason allez voir sur internet bleutoo wifi gsm dans google ou le gsm est bon pour lr cerveau et là tout le monde auras compris mes bon si l'état ne fais riens vous suiverer avec moi comme des mouton il y a au usa des tazer magnétique des pistolet des sniper et je vous assure sa fais des gros dégat
si sa continue je vais me balader avec de l'alluminium sur ma tête et dans la campagne car je suis de la campagne je me ballade avec ma femme et là les jeunes écoute leurs musique via le gsm pour le partager à tout le monde pas dans les transport en commun amende interdit il y a des cammeras ses impossible mes en ville quelle cirque dans le train aussi une seule perssonne écoute son mp3 gsm le pire je voient sont casque à coté le monde est devenus fous non?
si j'avais son age j'aurais fais parriel
mes sa me rend mallade de voir des perssonne avec du potentiel faire un truc pareil le ridiculus ne tue pas nous somme envahis d'onde négative mes restons positif lol

un conseille si vous penssez que le modem wifi ses riens oké mes vous pourrez être piraté voilà par contre j('ai réussis de faire un brouilleur de gsm pour des réunion importante soit disant mes ses 3 metre à la ronde
ses déjàt ça sauf que ses encore pire que les gsm ses une autre fréquence mes je sais que sa se vend assez cher faut voir sur le net sorry pour les faute mes bon je voulais pas me casser la tête autodidacte je retiens se qui es interresent voilà je suis un peus hors sujet mes je me suis permis aller retour belgiqe paris paris belgique en voiture ses encore pire lol bon je vais dormir bonne nuit
-1