rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre pour une mutation

Posté par lamalice, le jeudi 27 mars 2008 à 17:38:10
bonjour je travail a la ville de paris dans les creche en tant que agent de service et j'aimerais travailler dans ma commune du 93 comment je dois faire
et ce que je dois ecrire une lettre si c'est le cas pouvez vous m'aider je serais ravi.
car enfaite la je suis en congé parental jusq'au 18 décembre et jorais aimé inscricre ma fille a la créche d'abord merci
Répondre à lamalice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GarGamel55, le dimanche 30 mars 2008 à 20:33:03
Salut

Vas sur http://www.lettres-gratuites.com

a+

GarG
Répondre à GarGamel55

2

lamalice, le lundi 31 mars 2008 à 11:03:30
bonjour je vous remerci mais jai pas trouver la lettre pour une mutation j'ai vraiment besoin de sa pour cette semaine je panique aidez moi svp merci
Répondre à lamalice

3

GarGamel55, le jeudi 3 avril 2008 à 20:23:14
Répondre à GarGamel55
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 14h31Lettre de motivation2
22/07 01h40Plus de lettre dediee a mon Disque dur extern5
Plus de discussions sur « lettre pour une mutation »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger doPDF 6.1.269doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lettre pour une mutation »