Rechercher : dans
Par :

Messagerie instantanée et webcam

Dernière réponse le 7 jan 2004 à 06:20:36 Puce, le 6 jan 2004 à 00:14:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je voudrais savoir si il existe un programme de messagerie instantannée qui ne nécéssite pas d'installation et par lequel on peut utiliser la webcam.
(quand je suis au boulot je ne peux pas installer de logiciels et en même temp j'aimerai voir mon copain sur sa webcam)
peut t'etre que c'est nul ma question mais ne m'en veuillez pas, je suis une newbie
merci a tous

Meilleures réponses pour « messagerie instantanée et webcam » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC Voir Pour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Puce, le 6 jan 2004 à 23:00:58

S'il vous plait aidez moi...

Répondre à Puce

2

Puce, le 7 jan 2004 à 01:48:20

Merci pour votre aide il est génial ce forum y a personne qui répond

Répondre à Puce

3

Eaulive, le 7 jan 2004 à 06:20:36
  • +1

Peut-être que personne n'a la réponse... peut-être que ce soft n'existe pas... peut-être que ta question est mal posée... peut-être... peut-être...
Tout ça pour dire que ce forum, comme beaucoup d'autres est rempli de gens bénévoles comme toi, qui échangent leurs connaissances. Tu ne peux donc pas en vouloir à quiquonque si on a pas la réponse à ta question, non?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive
Collection CommentÇaMarche.net