Lors de ma configiruration de ldap jentre la fonction "ldapadd -D...." ensuite on me demande le mot de passe mais ensuite on me dis "invalid credentials" donc jattend de votre aide tres vite merci d avance.
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP
OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de
serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation
mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP
PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP,
c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière
hiérarchique.
Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Le protocole LDAP VoirIntroduction à LDAP
LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages.
Cette notice n'est pas pour les débutants.
Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Télécharger Ma Vitrine Web VoirBon nombre des sites de vente sur Internet, ne permet d’afficher la somme des achats que vous allez faire, avant l’achat final.
Ma Vitrine Web est un outil vous permettant d'avoir une vitrine rapidement sur votre site Internet ou...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP
Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF.
Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...
LDAP - Le modèle d'information VoirIntroduction au modèle d'information
Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données
pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP.
On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire.
Chaque entrée de l'annuaire...