Posez votre question Signaler

Recherche notice SIEMENS A 160 Gigaset

michel dailliez 3Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 21:33
Bonjour,Je recherche une notice d'utilisation d'un téléphone SIEMENS A 160 année 2007. J'utilise ce téléphone depuis 6 mois, mais n'ayant plus la notice, je ne profite pas de tous ces avantages et mode d'utilisation. Si une personne peut m'indiquer où me la procurer, merci d'avance.
Lire la suite 

Recherche notice SIEMENS A 160 Gigaset »

22 réponses
Réponse
+23
moins plus
n'ayant plus la notice de mon siemens gigaset A160 , actuellement mon telephone se met sur messagerie au bout de deux sonnerie. je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant que celui-ci se mette sur messagerie. merci
Phoenix1988 - 17 févr. 2011 à 09:56
j'ai le même problème que toi, j'aimerais augmenter le nombre de sonnerie avant la messagerie...
clo clo - 15 juil. 2011 à 18:15
j ai aussi un probleme il ne sonne que deux fois alcatel 150 voice quelq un peut il m aider merci d avance
mars - 1 oct. 2011 à 21:33
ce téléphone siemens gigaset A160 est il compatible VOIP?
merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour comment voir le numero qui m a appelé sur mon telephone siemens A160 gigaset.J ai perdu la notice
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voici l adresse pour le mode d'emploi
http://gigaset.com/...

en francais de plus et tu peux telecharger
ciatripariema- 13 avril 2009 à 10:29
Bonjour ,

J'ai eu le même problème impossible d'installer le 2ème téléphone duo 160, j'ai faillit m'aracher les cheveux, mais hier grace à mon cousin problème résolu;
En fait pour configurer le 2ème téléphone il suffit de le poser sur la base principale, le deuxième support n'étant qu'un chargeur;
Donc on tape sur le téléphone à configurer menu, puis réglages, puis combiné, on tape 0000 ok puis on apuie quelques seconde sur le petit bouton qui se trouve sur la base principale on pose le téléphone sur sa base l'écran face à nous et d'ici enirons 5 mn le téléphone est reconu et peux être mis sur son chargeur;
J'espère que j'ai put aider.
Si besoin de plus de renseignements me contacter ciatripariema@msn.com
Cordialement.
nanou52 - 13 janv. 2010 à 21:14
bonjour, j'ai un probléme avc mon 2e téléphone siemens gigaset A160 je n'arrive pas a l'inscrire et j'ai sivi vos conseil et sa ne fonctionne tjrs pas. Que faire? bonne soirée. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
vous n'avez pas du chercher beaucoup...
La piste vers la notice est donnée au moins deux fois dans les messages précédent
message 6 et 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous
La notice du gigaset A160 est là
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET%20A160-_F
rake27 - 18 sept. 2011 à 08:35
Merci à toi, enfin une reponse efficace++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous remercie je n'arrive plus a me servir de mon siemens a 160 gigaset à chaque fois il sonne occupé ou me marque non joignable il marchait bien avant il a 1 an que faire merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,Je recherche une notice d'utilisation d'un téléphone SIEMENS A 160
rake27 - 18 sept. 2011 à 08:37
voir reponse de Baladur 13, efficace !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'ai plus la notice pour mon tel Siemens et je ne l'ai pas trouvé sur les sites des notices.
merci de me répondre.
cordialement
rake27 - 18 sept. 2011 à 08:40
baladur 13 m'a répondu et sorti de l"auberge" ! merci a lui..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si vous n'avez pas trouvé, je l'ai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'écran affiche : ligne occupée, je n'arrive pas à faire de réglage, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Soir loulou
voici un lien où tu trouveras tout de que tu veux savoir.
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET%20A160-_F
bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche notice SIEMENS A 160 Gigaset » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?