Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Multiplexer un ogg

teyrop, le lundi 5 janvier 2004 à 23:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp, je voudrais savoir comment multiplexer une piste son en ogg vorbis et un fichier vidéo avec virtualdubmod.

" Il est bon de considèrer le monde comme un rêve. Quand on fait un cauchemar et qu’on se réveille, on se dit que ce n’était qu’un rêve.
On dit que le monde dans lequel nous vivons n’est pas très diffèrent d’un rêve. "
'HAGAKURE'

Transmission de données - Le multiplexage Introduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3
Ogg Vorbis Présentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
Convertir MP3 en Ogg Pour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Windows media player et les ogg (Résolu)bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. Je voulais savoir si c'était possible, si on pouvais lui ajouter des codecs ou autres. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1273760-windows-media-player-et-les-ogg
[ogg vorbis]ogg vorbis--> mp3 (Résolu)Bonjour à tous et merci de votre aide. J'ai reçu un fichier .avi qui a été encodé avec ogg vorbis pour l'audio. Je souhaiterai le réencoder en MP3 pour ensuite en faire un DVD. Néro vision express ne reconnait pas le codec ogg vorbis. Dites-moi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970144-ogg-vorbis-ogg-vorbis-mp3
Multiplexeur (Résolu)Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment brancher tout cela, par quel type de communication? pour mon stage je dois créer un systéme qui me permet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581060-multiplexeur
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia complet. Le lecteur peut quasiment lire presque tout les formats de fichier vidéo et audio : Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, VCD, SVCD, DVD, etc. De plus, il est fournit avec tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3