Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un compte courrier sur thunderbird

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 16:43:48 oasis1, le 27 mar 2008 à 16:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur Asus Eee linux
J'ai ouvert un compte pour mon courrier sur thunderbird, et en faisant un essai il me dit qu'il y a une erreur,
je pense que l'erreur vient de la case "pop" et "smtp"
j'ai inscrit dans la case " pop.fr " pour le courrier entrant, et "smtp.fr" pour le courrier sortant, est-ce juste?
merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Ouvrir un compte courrier sur thunderbird » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

jack, le 27 mar 2008 à 16:30:01

Non pas du tou c'est faux
c'est koi ton FAI

Répondre à jack

3

oasis1, le 27 mar 2008 à 16:33:32

Salut Jack

C'est quoi un FAI?

Répondre à oasis1

2

jack, le 27 mar 2008 à 16:33:15

Et je te donne les bon smtp et pop ^^

Répondre à jack

7

oasis1, le 27 mar 2008 à 16:43:48

Mon FAI

o_a_6@msn.com

Répondre à oasis1

4

Mike-31, le 27 mar 2008 à 16:33:29

Salut,

vas sur ce lien tu trouveras ce que tu cherches

http://www.coyotte.info/forum/topic373.html

A+

____________________________________________________________­___________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.

Répondre à Mike-31

5

toptitbal, le 27 mar 2008 à 16:36:00
Répondre à toptitbal

6

jack, le 27 mar 2008 à 16:36:34

C'est koi ton adree mail que tu veut utliser pour thunderbird
un FAI c'est un fournissuer d'acces internet
bref dis moi et je te donne le bon pop et smtp

Répondre à jack