WINDOWS XP MANQUE DE MÉMOIRE VIRTUELLE
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour,
J' ai eu ce message ,ci-dessus, longtemps, et je croyais l'avoir résolu.
Config : DELL Inspiron 1520 dual core, 2GHz 2GoRAM, Windows XP Pro SP2, IE7 & Firefox 2.
Le système a été lourd et instable dès réception de la machine, et je voyais, sur le vu-mètre de TuneUp, la RAM se remplir progessivement jusqu'au blocage de la machine (j'ai même bloqué l'accès à Windows en titillant trop la base de registre, mais cela fait l'objet d'un autre topic ... ). Le problème m'a semblé résolu après remplacement de Mc Afee par Norton ... jusqu'à dernièrement, où le système a à nouveau séché ! Pas au bout de quelques heures comme avant, mais au bout d'une bonne dizaine d'heures.
J'ai pensé avoir résolu le problème en laissant Windows gérer le swap, c'est à dire la taille du fichier virtuel, et ça marche, mais ... quand j'ai lancé une défragmentation-optimisation avec Norton Speed Disk, j'ai constaté que le swap occupait environ un tiers du disque dur, qui contient 143 Go !!!
Il y a plein de discussions sur les forums, il y en a partout. Aucune n'ets décisive, à ma connaissance.
Là encore, il y a forcément un renard !
Si quelqu'un a sans ambigüité la solution, MERCI DE LA COMMUNIQUER À TOUS.
An Orient, le jeudi 27 mars 2008,
Cordialement,
arrial
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0