rss
"la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" asp Belgacom "la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" Bo xi réinitialiser connexion Connexion qui se réinitialise numericable Connexion réinitialisée avast bouclier web Easyphp la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la pag Freebox la connexion avec le serveur a été réinitialisée Ftp disque freebox la connexion avec le serveur a été réinitialisée Impossible connecter routeur belgacom reinitialiser Impossible localhost connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a ete reinitialisee avant le chargement de la page Livebox la connexion avec le serveur a été réinitialisée Ma connexion est reinitialiser toute les 10 minutes Ma connexion est tout le temps reinitialiser Mininova la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page Pb connexion reinitialisé Rapidshare connexion réinitialisée Reinitialiser connection wifi sous vista Reinitialiser parametre connexions htc Réinitialiser connexion adsl Réinitialiser les connexions Réinitialiser outlook 2003 pour connecter avec exchange Réinitialisé la connexion cmd Tomcat la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page Vpn la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page Yahoo mail connexion réinitialiséePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion réinitialisée que puis-je faire !

Posté par keket_68, le jeudi 27 mars 2008 à 15:48:51
Bonjour,
sur mon portail orange ! je n'ai plus l'accès ! un message me dit : CONNEXION REENITIALISEE que puis-je faire pour consulter mon compte internet ? cela fais au moins 6 mois que je n'ai plus l'accès ! help ! merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à keket_68  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « connexion réinitialisée que puis je faire ! »