Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Formatage de cd et dvd [Résolu]

franck19 11Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mars 2008 à 15:56
Bonjour,
Je voudrai formater des cd et dvd réinscriptiblent , mais je ne sait pas comment m'y prendre en mode commande ou tout autre solution sous Windoxs XP.Merci.
Franck19.
Lire la suite 

Formatage de cd et dvd »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tu as un logiciel de gravure ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
As tu néro comme logiciel?. si oui tu passes par lui. Tu peux aussi passer par windows mais je ne sais plus trop bien donc je laisses la place à quelqu'un d'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un CD-RW et un DVD-RW , ne ce formate pas , mais s'effacent
tu peux les effacer avec un soft de gravure , comme nero qui a une option pour effacer
l'utilitaire de gravure integre a winxp , le fais aussi
en general , quand tu met un Cd-RW dans ton lecteur pour y graver , si le prog de gravure detecte des donnees dessus , il te propose de les effacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pas besoin de "formater" les CD. Sous XP, il suffit de les mettre dans le lecteur puis de faire un clic droit sur le lecteur de CD et cliquer sur Effacer ce cd-RW.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NB : Nero est paynat, un petit concurent léger et gratuit et aussi simple d'utilisation =>Infra recorder
Pour le mettre en français tu iras dans les Options et choisis langue French tout simplement....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage de cd et dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?