|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
eh oui tu as fé supprimer corbeille au lieu de vider la corbeille puis tu as recreer un raccourci sur ton bureau c pour çà |
non j'ai fait clique droit de la souris sur le bureau Personaliser puis j'ai ajouter a la corbeille |
Mais cela ne ressoude pas mon problème si tu peut m'aider sinon je te remercie de ton aide en espérant que quelle qu'un peut m'aider |
ok clic droit sur corbeille sur ton bureau et supprime la.
clic droit sur le bureau ds un endroit vierge puis gauche sur personnalisé a gauche de la fenetre tu as changer icones du bureau tu clic dessus ds le ht tu coche corbeille tu valides par appliquer et ok voila c plus un raccourci sur le bureau c est la corbeille donc qd tu la vide l icone se vide ossi pense a valider resolu sur le forum merci pour eux |
Mais c'est ce que j'avait fait! les fichiers supprimer n'appaîse pas dans l'icon o_0" |
Il y a personne qui peut m'aider ?? car cela me pertuble que la corbeille n'affiche pas les fichiers supprimer dans l'icône |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 20/07 10h41 | Affichage de la corbeille | 15 |
| 19/07 20h10 | Corbeille trop pleine bloquée | 6 |
| 14/07 02h12 | Plus de corbeille | 1 |
| 13/07 16h20 | [Vista] Recréer le raccourci de la corbeille | 3 |
| 10/07 13h33 | Aide corbeille suprimer | 9 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |