Rechercher : dans
Par :

Installation d'XP dans un nouveau PC?

Dernière réponse le 6 jan 2004 à 16:18:38 JLC, le 5 jan 2004 à 22:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne année à tous,
J'ai monté un nouveau PC et je ne sais pas comment faire pour installer XP pour la premiere fois.Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Installation d'XP dans un nouveau PC? » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

padawan, le 5 jan 2004 à 23:12:28

Bonjour et bonne année
procédure classique pour installer xp, mets dans bios de booter sur cd, mets cd xp, et y a plus qu'à lire. Ca doit etre du style f8 accept contrat license, création partition avec touche c definit taille partition puis formatage ca install les fichier pour la suite et ca redemarre. Ensuite nom pc , organisation.... tu renseigne tout les truc perso et le reste tu laisse par defaut tu pourra toujour parametrer et installer des trucs en plus apres l'install. Tu laisse mijoter et c'est fini
Bon courage

Répondre à padawan

2

JLC, le 5 jan 2004 à 23:34:45

Merci pour ta réponse. Je vais faire l'install demain, j'espere que j'aurai pas de problèmes à cause des 2 disques durs serial ATA que j'ai mis!
Merci encore et bonne soirée.

Répondre à JLC

3

Pilo, le 6 jan 2004 à 04:05:18

Oula.. Ben j'ai bien peur que si...

Si tu lis ce message avant de faire quoi que ce soit, sache qu'il n'est pas très facile d'installer xp à partir d'un sata. En tout cas, la chose à faire est la suivante : Au début de l'installation, Xp te propose d'appuyer sur F3 (si mes souvenirs sont bons) si tu possèdes du matériel SCSI. Dis oui ! Il te faudra ensuite installer tes drivers sata (tu dois avoir un cd ou une disquette) quand l'install d'xp sera terminée.
Mais j'ai vu des cas pour lesquels les disques n'étaient carrément pas reconnus et il te faudra installer xp sur un port ide. (il y a des adaptateurs.) Tu pourras, une fois l'install terminée, remettre ton hd en sata.

A plus .^^.
----Je connais le kung-fu/---

Répondre à Pilo

4

cyrus, le 6 jan 2004 à 15:44:27

T'es fortiche en informatique si oui regarde bien dans ton disque durs il y a un p'tit virus ah ah ah, lolo

Répondre à cyrus

5

JLCO, le 6 jan 2004 à 16:18:38

J'peux savoir comment t'as fait pour voir que j'avais un virus et lequel s'il te plaît? J'ai Norton et je devrai p't'être faire une analyse pour voir si il le trouve! Merci.

Répondre à JLCO