Rechercher : dans
Par :

Trouver un programme installer

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 15:50:02 badi, le 27 mar 2008 à 15:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux retrouver les programmes installer avec un terminal
merci

Configuration: Linux
SeaMonkey 1.1.8

Meilleures réponses pour « trouver un programme installer » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

sov^36, le 27 mar 2008 à 15:37:12

SAlut,
quelle distribtion ?
sous les debian et derivé dpkg -l va te donner tous les paquets installés avec dpkg, c'est à dire tout ce qui vient des depots et les .deb choppés ailleurs.
les autres sytèmes de paquets doivent sans doute disposer d'une option similaire, regardes les man.
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov^36

2

badi, le 27 mar 2008 à 15:41:24

Bonjour
je suis sous ubuntu mais c'est pas le pb en fait je cherche à trouver un programme que j'ai installer en ligne de commande et le programme n'est pas lié à la distribution
voila si quelqu'un peut m'aider

Répondre à badi

3

jipicy, le 27 mar 2008 à 15:50:02

Salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8386 kit de survie linux#rechercher
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8386 kit de survie linux#commandes
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy

4

sov^36, le 27 mar 2008 à 15:50:01

Quel programme ?
installé comment ? un binaire ou depuis les sources ?
whereis nomduprogramme te repond quoi ? (en root)
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov^36