Rechercher : dans
Par :

Skynet sur mail

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:33:30 wailord100, le 27 mar 2008 à 14:48:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a skynet via l'application mail de mac
pour le courrier entrant j'ai mis pop.skynet.be mon login et mot de pass et pour courrier sortant j'ai mis smtp.skynet.be mon login et mon mot de pass.
skynet me di que mon mot de pass est invalide pourtant j'arrive a me connecter sur le site belgacom.be avec les meme identifiants.
aider moi svp

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « skynet sur mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Reloaded23, le 27 mar 2008 à 15:23:57
  • +2

Bonjour wailord100, bonjour à tous les CCM.

1° Mot de passe: celui que tu possèdes ;-)
2° Serveur courrier entrant (POP): pop.skynet.be
3° Serveur courrier sortant (STMP): relay.skynet.be ... Et non pas > stmp.skynet.be.

Ainsi, ça devrait le faire. Sinon, reviens nous voir ;-)
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.

Répondre à Reloaded23

10

Cedric, le 30 jui 2008 à 23:53:50
  • +1

Salut moi j'ai le meme probleme que wailord100, impossible d'envoyer pourtant je recois mes mails.
tous les serveurs, login et mot de passe sont correct. je ne comprends pas

Répondre à Cedric

2

wailord100, le 27 mar 2008 à 15:33:37

Ok merci mais il y a encore un probleme en fait c'est que skynet di que mes identifiants sont incorrectes

Répondre à wailord100

3

Reloaded23, le 27 mar 2008 à 15:45:54
  • +1

Alors... Et pensant à un truc.

Pour introduire les références correctes via un logiciel de mail...

Il ne faut pas introduire un mot de passe que tu aurais éventuellement créé sur le site même de Skynet pour configurer une boite "mail" interne à ce site, mais bien celui qui t'a été donné par courrier lors de ton inscription à ce FAI ex. belgacom avec comme intro' un truc du genre... Nous vous remercions de votre demande... Blablabla... Attention... Blablabla...

Pour l'établissement de la connexion à internet...

User name: ....
Mot de passe...

Pour la configuration de votre 1ère boite aux lettres electro'

etc...

Mot de passe: un mélange de chiffres et de lettres > Ca c'est ton mot de passe officiel pour toute configuration externe et qui le restera.

Répondre à Reloaded23

4

wailord100, le 27 mar 2008 à 16:16:36

Merci beaucoup mais mon ordi est foutu et je n'arrvive donc pas a recuperrer le mail jai changé de mot de pass en telephonnant a skynet et via le site belgacom.j'arrive donc a me connecter a belgacom mais pas a skynet.
merci pour votre aide

Répondre à wailord100

5

wailord100, le 27 mar 2008 à 16:16:37

Merci beaucoup mais mon ordi est foutu et je n'arrvive donc pas a recuperrer le mail jai changé de mot de pass en telephonnant a skynet et via le site belgacom.j'arrive donc a me connecter a belgacom mais pas a skynet.
merci pour votre aide

Répondre à wailord100

6

Reloaded23, le 27 mar 2008 à 16:20:38

Mais non ton ordi n'est pas foutu!!!

Autant pour moi. Je viens de tester et... Si tu as configuré une boite mail au départ, genre Machintruc Mot de passe cacahuètex623 (LOL)

Normalement ça doit le faire. Restant que le POP et STMP doivent êtres correctement introduits.

Ca rame :-/ j'ai perdu le fil du schmilblick et vais replonger dans ma propre doc' :-(

Ca devient surréaliste mais on va y arriver ;-) Le premier qui trouve une info' revient :-)

Répondre à Reloaded23

7

wailord100, le 27 mar 2008 à 16:27:22

Je veux dire que mon ordi avec tout les mails est foutu et jai un nouveau,un mac,et la j'essaie de configurer l'application "mail" pour recevoir mes mails de skynet
encore merci pour votre aide

Répondre à wailord100

8

Reloaded23, le 27 mar 2008 à 17:14:04
  • +1

Ben oui mais...

Le rapport entre les deux est nul.

1° Un ordi qui rend l'âme
2° Un autre dans lequel tu configures les mêmes références pour atteindre le concept Mail/serveur, ça ne change rien à la config ... Un POP/STMP/Mot de passe restent invariables quel que soit le type de PC/Mac ou quoi que ce soit d'autre... :-/

Ca me rappelle un gars dont j'ai oublié le nom et qui a fini cloué sur une croix pour sauver le monde sans que ça ne change finalement rien :-(

Répondre à Reloaded23

9

Cedric, le 30 jui 2008 à 23:49:56
  • +1

Bonjour,
moi j'ai le meme probleme, je suis sur macbook air et impossible d'envoyer mes mails via skynet, je les recois mais impossible d'envoyer pourtant mes serveurs sont bien parametre. pop, relay login et mot de passe

Répondre à Cedric

15

bhulet, le 13 jui 2009 à 18:33:30
  • +1

Je me souviens que j'avais ramé sec pour essayer de configurer le mail de mon iMac, et j'ai eu le même problème en configurant mon MacBook.... Après avoir de nouveau pas mal cherché, y compris sur ce forum, sans que rien ne fonctionne, j'ai tout simplement configuré le serveur d'envoi (relay.skynet.be) SANS mot de passe....

Et là, comme par magie, ça fonctionne.....

Pas compliqué, mais faut y penser... ;-)

Répondre à bhulet

11

Dominique, le 29 aoû 2008 à 12:15:21
  • +4

Avec belgacom ou skynet, pour régler le problème d'envoi, il faut se connecter aux e-services et changer le mot de passe de la boîte mail. Ensuite utiliser ce mot de passe pour configurer son compte dans outlook ou autre. C'est du vécu !

Répondre à Dominique

12

N, le 17 oct 2008 à 17:34:09
  • +12

Bonjour,
quelqu'un me peut expliquer comment je peux changer mon adresse email chez skynet sans effacer le compte?
Merci

Répondre à N

13

Drakard0, le 16 jan 2009 à 19:35:04
  • +1

Salut est-ce que vous pouvez me passez un lien de site la ou je peux cree une adresse skynet ?

Répondre à Drakard0

14

Corni, le 7 jui 2009 à 19:42:22
  • +2

Bhé voila, j'ai créé l'adresse email comme convenu User name ... comme il me le disait par ce que je ne savais pas Faire l'adresse email que je voulais, comment puis-je la modifié ???

Pour répondre a Drakard0, Normalment tu doit faire partie de belgacom --> skynet

Répondre à Corni
Collection CommentÇaMarche.net