Rechercher : dans
Par :

C4EST QUOI LE TARIF 0899

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 17:49:55 Niko29, le 27 mar 2008 à 14:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
UNE NANA M'A CONTACTER PAR MAIL ET JE DOIS LA RAPPELER SUR UN NUMERO 0899

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « C4EST QUOI LE TARIF 0899 » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Mandriva] Kiosk VoirCompléter sa Mandriva à la carte avec Mandriva Kiosk Paquetages disponibles Tarif Conditions d'abonnement Avertissements Informations supplémentaires Paquetages disponibles Le service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc...

1

sweet-danette, le 27 mar 2008 à 14:39:07

C'est pas le numero de la free box par hasar ?
et la meuf tu la conner ou c'est une inconnu ?
si c'etait un truc commercial , genre vous avez gagner blbal pour l'avori telefonnner , la ca va etrre dans les 1euro la minute a partir de la premiere seconde ( j'exager mais c super chere )

Répondre à sweet-danette

2

Niko29, le 28 mar 2008 à 02:23:55

MERCI sweet-danette de toute facon c'est de l'arnaque elle ne m'a jamais appeler comme elle l'avais dit;c'est trop injuste

Répondre à Niko29

3

sweet-danette, le 29 mar 2008 à 18:48:28

Hein , pk trop injuste ? c t un plan Q ?
et derien ;) jme fsai chier xD

Répondre à sweet-danette

4

picsou, le 10 sep 2008 à 16:30:52
  • +2

Les tarifs des n° en 08 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ro_vert

En gros, dans ton cas, c'est une arnaque!!

Répondre à picsou

5

Mu, le 13 mai 2009 à 22:49:45
  • +1

# 08 99 xx xx xx
Numéros TRES SURTAXES. Les tarifs vont de 0,75 €/min à plus de 2 €/min. Ils sont utilisés par les fournisseurs de conneries sonneries pour téléphones portables (les ados nous ruinent avec eux) et d'autres pompes-à-fric-sans-intérêt.
source : http://bego.06.free.fr/...
C'est donc un escroquerie !
Il existe la même sur téléphone portable : vous recevez un SMS"tu crois que ca m'amuse de t'envoyer des SMS et que tu répondes pas ? appelle le 0899etc. pour écouter mon message" ou "rappelle moi au 0899----"
Ne rapellez pas !!!

Répondre à Mu

6

Belmont, le 3 aoû 2009 à 23:40:32

Pourquoi la loi ne fait rien contre ses voleurs??

réponse:
ça ne leurs rapporte rien.

Ils sont trop occupées 'eux aussi sont des voleurs' à mettre des radars sur les routes, ou de PVs de stationnement.

ça, ça rapporte !!.

C'est toujours les mêmes qui se font baisé.

Répondre à Belmont

7

celia, le 6 sep 2009 à 17:49:55

Moi aussi nous recevons des appels avec un 0899 souvent différent la première fois nous avons rappelé et nous avons eu un hors forfait de +2€, par contre ils sont malins ils sonnent et font de manière à ce que nous n'ayons pas le temps de décrocher je vais quand même envoyer un mail a la DGCCRF en signalant le numéro faites comme moi je pense que la DGCCRF nous donnera l'info pour signaler cette abus bon courage a tous

Répondre à celia
Collection CommentÇaMarche.net