|
|
|
|
Posté par
cecilia, le jeudi 27 mars 2008 à 14:31:25Configuration: Sims 2 sur Nintendo Ds
bonjour j'ai eu le meme probleme ke toi. moi g racheter le jeu mai sa ma fait pareil la seul solution c de recommencer ta partie du debut c se ke g fait et ojourdui sa n'a pa beuger. malheureusement tu va perdre ta parti mais c la seule solution........ |
moi g un otre probleme desoler de vous demander sa ici, mais je vien d'acheter un jeu sims 2 bonne affaire sur pc l'installation se passe nikel sauf ke maintenant je peu pa y jouer parce kil me dit ke c pa le bon cd ki ai dans le lecteur alor ke c le bon....
|
ok c bon si g bien compris je dois jouer avec les sims 2 normal. mai s ke jorai vraiment tous les nouvel option de sims bonne affaire....merci de ton aide.
|
il n'y a pas un petit code dans les sims2 pets |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 06/06 00h00 | [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D | 260 |
| 14/07 15h11 | Sims 2 nintendo ds | 3 |
| 26/06 22h41 | Sire Taupe , Sims 2 Nintendo DS | 1 |
| 09/03 22h25 | Sims 2 (Nintendo DS) | 47 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 26.62 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.99 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.20 € Grosbill.com |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |