Rechercher : dans
Par :

Parametrer les ports pour ps3 sur livebox ???

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 12:50:59 jawstroopers, le 27 mar 2008 à 14:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour ouvrir les ports,faut il mettre l'adresse IP de mon pc ou de ma ps3 !! je connais la manip a éffectué mais grosse indécision sur l'IP !! Merci d'avance pour toute vos futur reponse !!

Configuration: Windows xp
Internet Explorer derniere version

Meilleures réponses pour « parametrer les ports pour ps3 sur livebox ??? » dans :
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

steroide, le 27 avr 2008 à 12:50:59

Il te faut l ip de ta ps3 tu peux jouer pc eteint a ta ps3 non? lol) n importe quel ip du moment qu elle n est pas prise par un autre pc ou console

Répondre à steroide