Rechercher : dans
Par :

Parametrer les ports pour ps3 sur livebox ???

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 12:50:59 jawstroopers, le 27 mar 2008 à 14:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour ouvrir les ports,faut il mettre l'adresse IP de mon pc ou de ma ps3 !! je connais la manip a éffectué mais grosse indécision sur l'IP !! Merci d'avance pour toute vos futur reponse !!

Configuration: Windows xp
Internet Explorer derniere version

Meilleures réponses pour « parametrer les ports pour ps3 sur livebox ??? » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

steroide, le 27 avr 2008 à 12:50:59

Il te faut l ip de ta ps3 tu peux jouer pc eteint a ta ps3 non? lol) n importe quel ip du moment qu elle n est pas prise par un autre pc ou console

Répondre à steroide