Posez votre question Signaler

Retrouver un appel reçu sur mon téléphone [Résolu/Fermé]

chrisetphil - Dernière réponse le 16 mars 2014 à 12:20
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit service.
J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Telecom) et je n'ai pas noté le numéro qui s'affichait sur mon écran et l'historique a été éffacé ce week-end.
J'ai besoin de recontacter la personne qui m'appellé ce matin là, ai je la possibilité de retrouver la liste de tous mes appels reçus ce jour là, sachant que le nuiméro n'était pas caché.
Merci de votre aide à tous.
Cordialement.
Chrisetphil
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
3131 c'est quand on a pas décroché mais lorsque on a décrocher ?????

tartine- 24 juil. 2013 à 14:14
je suis d accord avec linoa y a donc pas de solution a ce probleme?
RoiXenox 632Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 4 janvier 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 15:29
Bonjours ,

Va sur t on compte box dans message vocal normalement appel reçu. Mais moi j ai bouygue donc je c'est si sa marche pour les autre opérateur
Réponse
+81
moins plus
il faut faire le 31 31 pour le dernier appel

Réponse
+63
moins plus
je viens de recevoir un appel important comment puis je rappeler cette personne car je n'ai pas relevé le numéro affiché merci de me renseigner

Réponse
+44
moins plus
Bonjour, g recus un appel hier tres important g decrocher et je devait rappeler aujourd'hui, sauf que g plus le numero comment pourrais je faire pour le recuperer? merci

Réponse
+38
moins plus
j" ai le même problème
j' ai reçu un appel important ce matin sur mon portable
et je l' ai effacé par erreur
comment puis je le récupérer ?
Merci

Réponse
+30
moins plus
En effet je souhaiterais retrouver des numeros importants de portable recus vendredi dernier entre 12 heures et 14 heures
Merci par avance

Réponse
+27
moins plus
bonjour.j'ai reçu un message vocal sur mon fixe le 26 novembre dans l'apres midi .
comment retrouver le numéro de la personne qui m'a envoyé ce message ,c'est tres important
merci

Réponse
+26
moins plus
Réponse
+24
moins plus
bonjour.j'ai reçu un message vocal sur mon fixe le 26 novembre dans l'apres midi .
comment retrouver le numéro de la personne qui m'a envoyé ce message ,c'est tres important
merci

Ce document intitulé «  Retrouver un appel reçu sur mon téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.