|
|
|
|
Posté par
PaKuu, le jeudi 27 mars 2008 à 13:33:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui j'ai le meme probleme que toi, qaund je veux sauvegardez , ya marqué no data mais pour tant sur le jeux il dise que c'est sauvgarder |
j'ai le meme probleme que toi tu peux me le dire si ta trouvé stp mec ! |
je pense que c"est parce que tu n'as pas ecrit la date je suis pas une experte mais bon essaye on sais jms |
slt,
je suis perdu je tourne en rond depuis trop longtemps dans le chateau de rela ciel dans le passé, je n'arrive pas a baisser l'eau jusqu'en bas pour prendre le deuxieme engrenage. svp aidez moi merci d'avance |
svp jsuis bloké a la veille ville |
Vous êtes marrant vous, cherché un peu sur le net, vous comprendrez, il vous manque juste un patch à vous de trouvé |
slt je cherche l'arme la plus puissante de FF Crystal Chronicles Ring at Fates. vous pouvez m'aider stp. merci d'avance |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 24/04 02h56 | Final fansaty cristal chronicles ring of fate | 4 |
| 17/05 14h56 | Bug dans ff ring of fates: reset du jeu | 2 |
| 24/04 03h12 | FFCC ring of fates au ds | 1 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Atlantis Nova - Atlantis Nova est la version gratuite du traitement de texte d'Atlantis. C'est la version de base, pour cela elle ne... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy : Crystal | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 28.95 € PriceMinister |
![]() | Final Fantasy Crystal Chronicles | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Rue du Commerce |
![]() | Zalman Fatal1ty FC-ZE1 Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Cluedo Chronicles : The | Catégorie: Jeu vidéo PC | 25.00 € PriceMinister |