Rechercher : dans
Par :

FF Crystal Chronicles Ring at Fates

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 22:13:52 PaKuu, le 27 mar 2008 à 13:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai DL la rom FF Crystal Chronicles-ring of Fates et j'ai un probléme pour sauvegarder
Lorsque je veux sauvegarder tous se passe normalement mais quand je regarde il ya écrit NO DATA.

Y-a-t il un patch comme pour Pokémon DP ou C'est la roms qui bug ?!

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FF Crystal Chronicles Ring at Fates » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

behloul, le 10 avr 2008 à 11:34:13

Oui j'ai le meme probleme que toi, qaund je veux sauvegardez , ya marqué no data mais pour tant sur le jeux il dise que c'est sauvgarder

Répondre à behloul

2

behloul, le 10 avr 2008 à 11:35:09

J'ai le meme probleme que toi tu peux me le dire si ta trouvé stp mec !

Répondre à behloul

3

cristalla, le 10 avr 2008 à 18:45:44

Je pense que c"est parce que tu n'as pas ecrit la date je suis pas une experte mais bon essaye on sais jms

Répondre à cristalla

4

burg, le 13 avr 2008 à 01:00:18

Slt,

je suis perdu je tourne en rond depuis trop longtemps dans le chateau de rela ciel dans le passé,
je n'arrive pas a baisser l'eau jusqu'en bas pour prendre le deuxieme engrenage.
svp aidez moi

merci d'avance

Répondre à burg

5

Kev, le 30 avr 2008 à 18:46:38

Svp jsuis bloké a la veille ville

Répondre à Kev

6

je passais par là, le 1 mai 2008 à 16:58:28

Vous êtes marrant vous, cherché un peu sur le net, vous comprendrez, il vous manque juste un patch à vous de trouvé

Répondre à je passais par là

7

icos, le 11 jun 2008 à 16:50:07

Slt je cherche l'arme la plus puissante de FF Crystal Chronicles Ring at Fates. vous pouvez m'aider stp. merci d'avance

Répondre à icos

8

bas28, le 3 aoû 2008 à 15:51:06

Slt tu l'as eu ou la rom

Répondre à bas28

9

UCHIWA-ERMITE, le 28 fév 2009 à 22:13:52

Vou etes niv combien ? moi 46 pour chak perso et epee colossal pour le perso principal dsl pour lecriture abreger jecri depui ma PS3 avec le clavier virtuel encor dsl

Répondre à UCHIWA-ERMITE
Collection CommentÇaMarche.net