Dans le jeux yu-gi-oh!GX spirit caller sur nintendo DS
je suis bloké je n'arrivé pas a passé le premier examen donc si quelqu'un connais toutes les reponses des examen je vuet bien qu'il me les envoies
merci
Slt tu na pa besoin de reondre juste au question tu nora rien aprè . moi de toute facon je repond toujours tou juste si on repond tou juste rien ne ce passe pareil si tu repond tou fau
Ok je te remercie
peut tu me dire alors se qu'il faut que je fasse pour avancer dans le jeu? pck serieu la je me fais chier je me bat toujour contre les meme c'est a dire les duelliste du debut du debut
merci!!
Moi aussi je me faisai chier ce qu'il faut faire il faut monter de beaucoup de nivo et apre ta plein de mission maintenan moi je peu me battre contre bastien jaden chad torimaqui le prof sartir les deu fille...
Je suis au nivo 8 il faut que je monte combien de nivo encore?
pck serieu faire tout le temps les meme duel pourri que je gagne tout le temps 8000 a 0 c'est relou quoi!!
Mon pov totti t dans lendroi le plu chian du jeu en faite tu doi bien refaire le deck de jaden et apres y gagne et o faite ne fai pa la meme betise que moi dès que jaden a battu para va sauvgarder
Moi je fais pareil enfaite des que je bat quelequ'un et bien je sauvegarde comme sa des que je perd et bien j'étein et je rallume comme sa je pers pas de medaille
Alor estceque tu as battu bastien 2 fois? i tu ne la pa battu 2 fois va o dortoir jaune et estceque tu peux tu battre avec torimaki alexia chad motami windy et lotre fille
Moi je veu bien mon code est 0817 4443 9263 merci stp repond moi a mon adresse e-mail dark.lord@hotmail.fr et dis moi quand tu voudras faire un duel merci bocoup
Lu tu va voir sur internet et tu tape yu-gi-ho gx spirit caller les code et tu va voir il von te doner des code de carte et tout en bas ou tout en haut il te dise coment avoi les veste de tout les maison*
Slt tout le monde
je voudrais savoir a quel niveau il faut etre pour vraiment commencé le jeux
pck moi je suis au niveau 10 et je me fais grave chier
merci de repondre!!;)
AU SECOURE MOI JE SUIS TJ U DORTOIRE ROUGE ALORS QUE JE SUIS AU NIVEAU 99 COMMENT ON FAIT SPV JE ME FAIT CHIER DANS SE JEUX JE VOUDRAI ALLER AU DORTOIR JAUNE MAIS JE NI ARRIVE PAS JAI LA TENU ET OU MAIS IL ME DISE ET TOI LE ROUGE COMMENT FAIRE?
qui peu me dire comment on fait pour que bastien, shad ou jaden veuille bien nous parler ??? ou comment on fait pour avencer dans le jeu les esprit et tou