rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Geforce 8400M GT GPU sous Madriva

Mohi, le jeudi 27 mars 2008 à 13:13:17
Bonjour,
svp est ce que vous pouver m'aider à configurer ma carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT GPU sous Mandriva 2007 Pawer Pack.
j'ai déja installé Mandriva mais lorsque j'ai démarré mon pc portable sous Mandriva il se plainte et lorsque je choisi le mode safe je peut afiché le mode ligne de commade mais à ce stade je ne sais pas quesque je doit faire?????????????
Répondre à Mohi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blob37, le jeudi 27 mars 2008 à 13:15:16
il faut déjà apprendre à parler.
Répondre à blob37

2

Mohi, le jeudi 27 mars 2008 à 13:44:59
est ce que vous avez une solution à mon probleme ou non?????????????
Répondre à Mohi

3

blob37, le jeudi 27 mars 2008 à 14:52:34
tu as acheté un stock de "?"
Répondre à blob37

4

exclusif01, le mercredi 16 avril 2008 à 15:38:04
bonjour
svp j'ai un ordinateur sony vaio et j'ai eu beaucoup de probleme pour l'instalation de systeme d'exploitation linux; est ce que vous pouver m'aider à configurer ma carte graphique Nvidia Geforce 8400M GT GPU sous Mandriva 2008 Pawer Pack.
j'ai déja installé Mandriva 2006, 2007 ,2008 maisauqu#un d'eux fonctonne lorsque je démarre mon pc portable il se plainte et meme l'orsque j'ai installie le pilote de carte graphique il ne fonctionne pa pouvez vous m'aide merci
Répondre à exclusif01

5

blob37, le jeudi 17 avril 2008 à 09:44:38
exclusif01=mohi même personne mdr
Répondre à blob37

6

tonny_montana_, le lundi 12 mai 2008 à 01:12:39
Bonjour, je te conseillerais de venir faire un tour sur le forum de mandriva, tu trouveras des gens plus aimables et capables de répondre à tes questions. J'ai moi-même du mal à configurer cette carte graphique. Je reposterais si j'arrive à la configurer correctement
Répondre à tonny_montana_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPU-Z 0.2.7GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger gTranslate   0.5.1gTranslate - La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ThinkingRock 1.2.2ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Geforce 8400M GT GPU sous Madriva »