Rechercher : dans
Par :

Avid xpress pro ou avid newscutter?

Moubis1585, le 27 mar 2008 à 12:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me dirige vers vous car je me posais la question suivante à savoir :

Y 'a t-il une grosse différence entre avid xpress pro et avid newscutter ? Si je pose la question c'est pour la raison suivante, j'aimerai changer de matériel pour ma petite société, jusqu'à aujourd'hui, nous étions sur avid xpress pro HD, mais nous constatons qu'en terme d'efficacité et par rapport à nos activités dans le reportage/news, l'équipement actuel ne nous convient plus... alors on m'a diriger vers avid newscutter, seulement j'aurais voulu savoir, notamment pour mes monteurs, s'ils s'y retrouveront facilement, vu que le logiciel appartient à la gamme avid, ou si une formation devra être nécessaire ...

Merci de bien vouloir me répondre...

Meilleures réponses pour « Avid xpress pro ou avid newscutter? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...