Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparission de la barre d'outil et du menu

farah, le jeudi 27 mars 2008 à 12:37:20
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment récupérer ma barre d'outil et mon menu, svp.

Il n'y a plus que la reglette en haut et sur le côté gauche; et en bas, il y a seulement le mode en apercu!

Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veroneness, le jeudi 27 mars 2008 à 12:50:36
bonjour je ne suis pas trop calée lorsque je suis sans resultats je fait une restauration du systeme au jour ou a l'heure ou tout etait ok sur mon ordi c'est le plus simple pour des gens non informaticiens
Répondre à veroneness

2

UsulArrakis, le jeudi 27 mars 2008 à 13:21:08
salut
tu parles de quel logiciel ?
quelle(s) manip as-tu fait avant ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

farah, le jeudi 27 mars 2008 à 14:54:53
je suis sur Word, et je sais pas du tout quel manipulation j'ai bien pu faire pour que cela disparaisse...
Répondre à farah

5

UsulArrakis, le jeudi 27 mars 2008 à 16:23:18
dans word le plus simple dans ton cas si tu n'as pas personnalisé word et si tu n'as pas de macros
supprime le Normal.dot puis ouvre word
si tu as personnalisé renomme-le puis ouvre word
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

xkristi, le jeudi 27 mars 2008 à 13:21:08
Tout dépend où tu es dans office
affichage , barres d'outils et tu les coches
xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...
Répondre à xkristi

6

m@rina, le vendredi 28 mars 2008 à 09:45:23
Bonjour,

C'est un problème courant et les solutions sont ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183

Euh... juste pour xkristi : Affichage, barres d'outils... eh bien... c'est difficile s'il y a ni menus ni barres d'outils :!!!! ;)))

m@rina
Répondre à m@rina

7

xkristi, le vendredi 28 mars 2008 à 10:53:36
Bien vu ... LOL
M@rina xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...
Répondre à xkristi
[XP] barre de menu comme sous Mac (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trouve en haut de l'ecran. Je sais que c'est possible d'avoir la même chose sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650646-xp-barre-de-menu-comme-sous-mac
Disparition d'une barre de menu personnalisée (Résolu)Bonjour J'ai fait une base sous ACCESS avec du VBA. elle fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps j'ai le problème suivant: la barre de menu personnalisée disparait. Après compactage elle réapparaissait. Mais maintenant cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2742834-disparition-d-une-barre-de-menu-personnalisee
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
La barre de menus a disparu sur excell (Résolu)Bjr à tous , voilà ma barre des menus a disparu pour le logiciel excell, J'espère une réponse de votre part merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1817964-la-barre-de-menus-a-disparu-sur-excell
Barre de menu intenpestive wlm (Résolu)Bonjour, voila je vous expose mon probleme qui n'est pas dramatique bien que franchement enervant. dans mes fenetres de conversation windows live messenger, j'ai une horible barre de menu (fichier edition actions outils...) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6361631-barre-de-menu-intenpestive-wlm
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu)Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Télécharger OpaqueMenuBar Beaucoup d'utilisateurs se plaignent en utilisant la barre de menu translucide sur Leopard. Pour remédier à cette transparence, OpaqueMenuBar a été créé. Cette application vous permet d'éclaircir ou d'assombrir votre barre de menu sur Leopard. Tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055671-opaquemenubar
Télécharger Monocle Si vous en avez marre de jonglez entre les moteurs de recherches sur plusieurs fenêtres, Monocle est ce qu'il vous faut ! Monocle est une barre de menu qui vous apporte tous les moteurs de recherche de votre choix à portée de main. Vous pouvez faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055701-monocle
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Toutes les réponses pour « disparission de la barre d'outil et du menu »