|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Personnellement j'ai plusieurs forums aceboard et je refais mes css à chaque changement de versions, minimum 4-5 par mois. C'est un défaut de Firefox, certaines balises de CSS ne sont pas visibles, exemple, les colonnes avec de l'opacité diminuée. Avec MSN explorer c'est surtout l'alignement centré qui n'est pas visible. Moi quand je fais mes changements je les fais toujours avec Internet Explorer, ensuite tu peux toujours utiliser le navigateur qui te plais.
J'ai trouvé ce lien sur le forum de support Aceboard, c'est censé permettre de modifier le CSS en temps réel avec Firefox. La page est en anglais, mais ça peut peut-être t'aider quand même. http://chrispederick.com/work/web-developer/ Bonne chance. |
Déjà td est une balise et non une class, donc pas de . devant en CSS. A priori il n'y a pas que ça, mais ton code est tellement horrible avec des imbrications de table dans tous les coins que je n'ai pas cherché plus loin.
C'est un défaut de Firefox, certaines balises de CSS ne sont pas visibles, exemple, les colonnes avec de l'opacité diminuée. Je ne vois pas où est le défaut vu que la propriété opacity n'existe pas en CSS2. De manière générale, FF respecte bien mieux les standards qu'IE, même si ça reste imparfait. Après, c'est sûr qu'il faut savoir coder selon les normes et pas uniquement en fonction de ce que IE permet... |
est ce que l on peux m aider a rectifier mon code?? |
laisser tomber j ai trouver
|
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 11/07 20h42 | Affichage hiérarchique et groupé des messages | Mozilla Thunderbird |
| 16/05 10h21 | Affichage css différent sur deux serveurs | 1 |
| 03/11 15h32 | Probleme affichage sur mozilla ??? | 9 |
| 25/08 20h21 | Probleme avec l'affichage css | 0 |
| 12/08 17h22 | Pb affichage css avec IE | 0 |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |