Rechercher : dans
Par :

Bios compaq

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 10:19:04 ah, le 10 fév 2002 à 21:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un PC de marque Compaq mais je ne peu pas acceder a son
Bios j'ai essaye les touches et combinaisons suivantes

Suppr, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+S
F1, F2 ,F8, F9, F10.
Ctrl+Entrée, Alt+Entrée, Alt+F1, Alt+Ctrl+F1, Ctrl+Alt+Entrée
mais Rien.

Meilleures réponses pour « bios compaq » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

ht, le 10 fév 2002 à 23:15:54

Slt
j'ai compaq prolinea 4/25, c'est un 486: même pb, impossible de changer de dd, on ne voit pas le bios, il parait qu'il faut la disket constructeur!!!

Répondre à ht

2

t1t1, le 1 nov 2002 à 18:42:08

Sur presario 700, touche f10.

Répondre à t1t1

3

M&M, le 2 nov 2002 à 15:59:03

Bon sang, cela ne vous ferait rien d'être plus précis ? , pour être plus efficace, pour qu'on ne doive pas venir redemander des détails de votre configuration à trois reprises !
Un peu d'autonomie que diable !
Quel Compaq as-tu ?
As-tu égaré ton manuel ?
As-tu été voir sur le site HP/COMPAQ, le plus professionnel du monde ?
Que vois-tu durant la phase de démarrage ?
Es-tu bloqué ? Que souhaites-tu vraiment y faire ?

http://thenew.hp.com/country/fr/fre/welcome.html
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

5

hades, le 19 mai 2008 à 10:19:04

Ouarffff

pour avoir une reponse => n° surtaxe le plus cher de tous 0899

Répondre à hades

4

ipl, le 2 nov 2002 à 22:25:38

Bonsoir ah, bonsoir à tous,

L'accès au setup se fait par F10 pour les CompaQ.
Il faut savoir que CompaQ réserve une partition spéciale pour y loger les données du setup et donc, si on élimine cette partition (toute petite) en réinstallant son disque (FDISK), on fait sauter l'accès au setup !

En ce cas, il y a une solution avec une disquette constructeur effectivement, mais je ne connais pas les détails (le site de CompaQ indique cela).

@12C4
Ipl

Répondre à ipl