Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Répartir une liste de candidats

yapson, le jeudi 27 mars 2008 à 12:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-il une procédure pour repartir une liste d'étudiants dans plusieurs salles avec excel? En effet j'ai un effectif de 1500 étudiants enregistrés dans excel (N° candidat, Nom, Prénom, Age, etc.). Je voudrais une procédure automatique pour repartir les 100 premiers dans une salle, les 150 suivants dans une autre, ainsi de suite. Merci de m'aider

A bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

xkristi, le jeudi 27 mars 2008 à 14:09:47

Peu de temps donc une ébauche de façon de faire ici

http://cjoint.com/?dBoiUypkav

définir d'abord le nbre d'étudiants à affecter à chaque salle

xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...

Répondre à xkristi

2

yapson2008, le jeudi 27 mars 2008 à 15:22:25

Oui xkristi

Le problème est plus complexe que çà. Y a t-il possibilité d'envoyer le fichier par pièce jointe?

Merci

Répondre à yapson2008

3

xkristi, le jeudi 27 mars 2008 à 15:38:49

Oui
tu vas sur cjoint.com
attention à la taille de ton fichier

parcourir
puis créer le lien

que tu nous mets ici

xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...

Répondre à xkristi

4

yapson2008, le jeudi 27 mars 2008 à 17:12:01

Oui j'ai eu le lien

http://cjoint.com/?dBrga4bNqo

Merci

Répondre à yapson2008

5

eriiic, le jeudi 27 mars 2008 à 18:41:34

Bonsoir tout le monde,

Et faire 15 couper/coller c'est pas plus rapide ?
Faut moins de 6h pour faire ça non ?
eric

Répondre à eriiic

6

yapson2008, le vendredi 28 mars 2008 à 16:14:34

Bonsoir

J'ai un effectif de 8000 candidats par à répartir dans près de 500 salles, en moyenne 16 candidats par salle.
Il me faut une procédure VB ou une macro

Merci

Répondre à yapson2008
Réparer autorisations sous léopard (Résolu) Bonjour, j'ai installé leopard sur un imac neuf (métal) et lorsque j'ai voulu vérifier et réparer les autorisations chaque opération a pris beaucoup de temps, entre ( et 5 et 10 minutes), et le résultat est une très longue liste d'autorisations ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830570-reparer-autorisations-sous-leopard
Vista liste complète ligne de commande surCCM Salut ;)) FAQ ; ASTUCE ; CCM Où trouver la liste complète des fonctions de la ligne de commande du dvd de Windows Vista sur CCM ? merci . Et avec les explications en image, pour ouvrir la fenêtre de réparation en ligne de commande du dvd de Vista ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777624-vista-liste-complete-ligne-de-commande-surccm
Commande pour Reparation Windows XP Bonjour, J'ai voulus reparer windows car mon pc etait boqué il s'allumait ,puis apparaissait les message "démarer en mode sans echec"ou "mode sans echec reseau" ou "Windows en normal" ou "ancienne comfiguration correcte" ou encore "Invite de commande"... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072735-commande-pour-reparation-windows-xp
Réparer Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reparer-windows-xp
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Recherche centre de réparation pour tomtomBonjour, je cherche la liste des centres de réparation pour gps tomtom. surtout de l'est, en particuliers du 57. car je n'attends plus de nouvelles du SAV tomtom qui est a .... répondent jamais a la question et mettent 1 semaine plutot que 2 jours. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7967840-recherche-centre-de-reparation-pour-tomtom
Lettre de motivation candidature spontanée (Résolu)Bonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pas, soit elles sont payantes (c'est pas normal ca d'ailleurs). J'avoue que plus je cherche et plus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5292493-lettre-de-motivation-candidature-spontanee
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions s'affichent(sur des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Télécharger Réparer MSNParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058002-reparer-msn
Télécharger Swift To-Do List LiteSwift To-Do List Lite est un gestionnaire de tâches entièrement gratuit. L'application est conçu pour une utilisation personnelle ou commerciale. Toutes les tâches peuvent être personnalisées : niveau de priorité, type de tâche, date d'échéance et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058777-swift-to-do-list-lite
Télécharger Reparer MSNReparer Msn est un logiciel qui permet de réparer certains problèmes rencontrés par Msn messenger. Après l’installation, les DLL nécessaires seront installés dans la base de registre. Lors du lancement du programme sur démarrer>exécuter, une fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058375-reparer-msn
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3