Rechercher : dans
Par :

Répartir une liste de candidats

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 16:14:34 yapson, le 27 mar 2008 à 12:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe-il une procédure pour repartir une liste d'étudiants dans plusieurs salles avec excel? En effet j'ai un effectif de 1500 étudiants enregistrés dans excel (N° candidat, Nom, Prénom, Age, etc.). Je voudrais une procédure automatique pour repartir les 100 premiers dans une salle, les 150 suivants dans une autre, ainsi de suite. Merci de m'aider

A bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Répartir une liste de candidats » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Conteneurs de séquence - list Voirlist Pour utiliser un conteneur list, vous devez inclure le fichier en-tête au début du programme et travailler dans l’espace de noms std. Généralement, la classe list est implémentée sous la forme d’une liste doublement chaînée. Elle fournit...

1

xkristi, le 27 mar 2008 à 14:09:47

Peu de temps donc une ébauche de façon de faire ici

http://cjoint.com/?dBoiUypkav

définir d'abord le nbre d'étudiants à affecter à chaque salle

xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...

Répondre à xkristi

2

yapson2008, le 27 mar 2008 à 15:22:25

Oui xkristi

Le problème est plus complexe que çà. Y a t-il possibilité d'envoyer le fichier par pièce jointe?

Merci

Répondre à yapson2008

3

xkristi, le 27 mar 2008 à 15:38:49

Oui
tu vas sur cjoint.com
attention à la taille de ton fichier

parcourir
puis créer le lien

que tu nous mets ici

xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ­...

Répondre à xkristi

4

yapson2008, le 27 mar 2008 à 17:12:01

Oui j'ai eu le lien

http://cjoint.com/?dBrga4bNqo

Merci

Répondre à yapson2008

5

eriiic, le 27 mar 2008 à 18:41:34

Bonsoir tout le monde,

Et faire 15 couper/coller c'est pas plus rapide ?
Faut moins de 6h pour faire ça non ?
eric

Répondre à eriiic

6

yapson2008, le 28 mar 2008 à 16:14:34

Bonsoir

J'ai un effectif de 8000 candidats par à répartir dans près de 500 salles, en moyenne 16 candidats par salle.
Il me faut une procédure VB ou une macro

Merci

Répondre à yapson2008
Collection CommentÇaMarche.net