Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:32:55 kouedic, le 27 mar 2008 à 11:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe des logiciels (gratuits ou payants) qui permettent de réaliser des vues en 3D principalement d'objets à partir de photos 2D.

Merci pour l'information

Cordialement

kouedic

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « logiciel pour objet 3D à partir de photos 2D » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Comment partager des photos sur Internet ? VoirComment partager des photos sur Internet ? De très nombreux logiciels de gestion de photos permettent de partager ses photos sur Internet. Vous pouvez les télécharger sur Comment ça marche. Il existe aussi des services exclusivement en ligne,...

1

Sacabouffe, le 27 mar 2008 à 12:28:28

Salut
Des logiciels?
Tu sais que la reconstruction d'un objet 3D à partir de photos 2D c'est un sujet recherche particulièrement ardu?
Je doute que pour le moment il existe des logiciels qui puissent le faire correctement. Il en existe mais pour des cas très particuliers: objet simple, photos prises pour une discrétisation d'espace régulière, photos prises à luminosité constante, etc...
S'il en existe des performants, je suis curieux de les connaître et de savoir combien ils peuvent bien coûter. Ils doivent pas être donnés :-D
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

6

pachanga, le 23 nov 2008 à 20:49:16

Salut!

essaie "Z-Anaglyph"

ça devrait marcher, moi, il va tres bien !

Répondre à pachanga
Collection CommentÇaMarche.net