Rechercher : dans
Par :

Les singles 2 trio d enfer (jeu pc) aidez moi

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 20:18:39 lezar62, le 27 mar 2008 à 11:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou a tous,
j'ai un problème quand je veux lancé le jeux une fenêtre apparait et m'affiche " vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installé un pilote de protection" que dois je faire?? aidez moi SVP!!Pourtant je suis l'administrateur et mon window n'est pas piraté!!
merci d'avance

1

candice, le 18 jun 2008 à 14:50:59

C'est peut être parce que tu n'est pas l'administrateur de cette ordinateur donc il faut que tu ai l 'autorisation de celui ci si il y a le contrôle parentale

Répondre à candice

2

biling, le 1 sep 2008 à 17:43:57

Silvouplait
savez comment faire téléchargarger la démo complète de singles gratuitement et sans inscription
mercie et aidez moi

Répondre à biling

3

biling, le 1 sep 2008 à 17:43:59

Silvouplait
savez comment faire téléchargarger la démo complète de singles gratuitement et sans inscription
mercie et aidez moi

Répondre à biling

4

biling, le 1 sep 2008 à 17:43:56

Silvouplait
mercie et aidez moi

Répondre à biling

5

JKM 85, le 6 oct 2008 à 20:47:49

Cherche sur google "singles telecharger" et consulte les sites en lisant bien, tu trouveras. Good luck !

Répondre à JKM 85

6

nollya, le 31 jan 2009 à 06:20:58

Code

Bonjour,
Voila je cherche un code pour débloquée le jeux SINGLES 2:TRIO D'ENFER ! J'ai effectuer plusieur recherche sur le net mais sans resultat ! Alors je me demendais si il serait possible que l'un d'entre vous me donne le code de débloquage je ce jeux ! Je sais quant temps normale il faut l'acheter Mais je ne peux vraiment pas !
Merci d'avance de votre compréhension!
PLEASE........................

Répondre à nollya

9

Phytagore, le 16 avr 2009 à 02:09:14

Je ne connais aucun code, cependant je vais essayer de l'acheter, as-tu trouvé des sites sur internet avec le code payant stp ?Si j'arrive à l'avoir, je te le donnerais volontiers.

Répondre à Phytagore

10

nollya, le 30 jui 2009 à 05:29:27

Oui merci ! sur 01net.com ! tu peut l'acheter et ont te donnera le code avec ! merci de bien vouloir me répondre !

Répondre à nollya

11

Ouf, le 29 aoû 2009 à 20:18:39

Salut !

Personne n'aurait un site où on peut télécharger Singles 2 gratuit ? =)
Et pour tout ceux qui vont répondre que c'est illégal ben allez y ! Je suis pas contre moi, de payer le jeu, encore faudrait il qu'il soit en magasin !!! Parce que ma mère ne veut pas que j'achète sur internet, parce qu'elle a eu une arnaque enfin un truc dans le genre... Donc, pas de téléchargement payant, et vu qu'en magasin on peut pas dire qu'il soit vraiment connu....

Si quelqu'un connait un site pour télécharger vous pouvez me le dire ? Merciii !

Répondre à Ouf
Collection CommentÇaMarche.net