Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier APE en MP3

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 00:32:05 mon web 2003, le 5 jan 2004 à 20:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment convertir un fichier APE en Mp3 ?
Y a-t-il u utilitaire plus efficace à cela ?

Merci

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier APE en MP3 » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC Voir Le APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

abder_Prog, le 6 jan 2004 à 02:50:50
  • +1

Je crois que lae fais tres bien sa.!!!!!

Répondre à abder_Prog

2

abder_Prog, le 6 jan 2004 à 02:51:03

Je crois que lae fais tres bien sa.!!!!!

Répondre à abder_Prog

3

sebsauvage, le 6 jan 2004 à 09:45:46
  • +4

APE ---> WAV avec WinAMP ou Foobar avec le plugin Monkey Audio.

Puis WAV ---> MP3 avec LAME, WinLAME ou CD-Ex.

Répondre à sebsauvage

7

Zincparano, le 28 mai 2009 à 00:32:05

J'aimerai savoir si il faut telecharger quelques choses pour cette conversion j'ai pas compris les solutions proposées ! merci bien à vous !

Répondre à Zincparano

4

flo, le 3 avr 2007 à 21:35:11
  • +3

Utilise free mp3 converter wav

Répondre à flo

5

******, le 25 mar 2008 à 00:54:36

Flo... ,tu est simplement genial.depuis le temps que je me les casses avec toutes sortes de logiciel pour y arriver...il a fallu que je tombe par hasad sur ta proposition (convertir APE en MP3 avec FREE MP3 WMA CONVERTER)et ca marche au top,mais au top.mille fois merci

Répondre à ******

6

Anto, le 10 avr 2008 à 10:42:32

Bonjour, j'ai des fichers vidéo forma BUP que je n'arrive pas à lire avec mon ordinateur. En plus ces fichiers sont très volumineux pour la durée du film .

Répondre à Anto