Qui a une clé wifi wpn111 et est sous vista ?

Fermé
titipuce76 - 27 mars 2008 à 11:05
 redal - 9 mars 2009 à 01:12
Bonjour,

Voila mon probème,

je commence sérieusement à en avoir marre de ma clé wifi netgear WPN 111 car cela fait 3 semaines que j'essai de la régler correctement et cela ne fonctionne toujours pas et personne ne peux me venir en aide !!!!

Si quequ'un à cette clé et est sous windows vista, pouvez-vous me dire ce que vous avez dans la gestion des réseaux sans fils ?

Moi le nom de mon réseau est "virtualprofile" et le ssid estbien celui de ma box !!!

et j'ai ce nom dès que je mets la clé WPA sur le logiciel de la clé wpn111

si je configure par vista et que je mets la clé wpa sous vista je ne l'ai pas, mais à ce moment la je ne peux pas entrer la clé wpa dans le logiciel de la clé wpn 111 sinon c'estle truc virtualprofile qui ce connecte

J'en peux vraiment plus, svp aidez-moi à trouver la solution

Merci par avance

P.S. windows vista, neuf box 4
A voir également:

7 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
3 févr. 2009 à 00:03
Salut, si il y en a qui cherche toujours il faut installer Visual c++
1
aidez-moi svp
0
tib-tib Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 22:15
bonsoir,

Je suis sous vista avec une wpn111 euh sans aucun problème :s. Vu la description de ton problème je pense à un simple conflit, je te conseille de tout désinstaller (logiciel netgear et la clé). tu redémarre et branche la clé (sans installer le log de netgear), vista trouve le driver au pire tu le prend sur le site de netgear, tu utilise alors la gestion des sans fils de vista!

Voilà j'espère que ca peut aider, bon courage.

En passant qs quelqu'un a un drivers à mettre dans backtrack3 pour une injection de paquet ce serait sympa!
0
nous aussi avons windows vista et une wifi WPN111 et nous non plus n'arrivons a l'installer et a la régler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! j'ai le meme probleme apres changement de carte mere (asus striker). Vista ne reconnait plus la clé wpn111 et quand je demarre netgear, celui ci s ouvre et se referme aussitot! la clé fonctionne tres bien puisque reconnu sur un autre pc lui aussi sous vista.
merci de m aider.
0
comment instalee une cléf wifi netgear wpn111 et qui a une cléf wifi wpn111 et est sous XP?
0
comment instalee une cle wifi netgear wpn111 et qui a une clé wifi wpn111 et est sous XP?
0