Rechercher : dans
Par :

Impossible d'importer un fichier.reg

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 15:50:06 mounavri, le 27 mar 2008 à 10:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai un gros probleme j'ai volu sauvegarder mon regedit alors j'ai fait exporter et j'ai sauvegarder le fichier en tant que registre.reg sur un dossier, et quand j'ai volu l'importer il m'a sorti impossible d'importer le fichier xxxxx toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.

aidez moi je vous en supliiiiiii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « impossible d'importer un fichier.reg » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Fichier REG VoirFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

mounavri, le 27 mar 2008 à 15:10:49

Personne ne peux m'aider??

Répondre à mounavri

2

Selys, le 27 mar 2008 à 15:14:12

Bonjour,

Tu devrais trouver des réponses à tes questions sur ce lien
http://astuces.microcoms.net/windows/dossiers/sauvegarde-reg­istre.html

Répondre à Selys

3

mounavri, le 27 mar 2008 à 15:41:05

J'ai deja fait cette manip de restaurer mon pc a une heure anterieur mais ça n'a pas marché...

Répondre à mounavri

4

Selys, le 27 mar 2008 à 15:50:06

Je suppose que ton registre est endommagé... faut donc le réparer

Procédure en détail ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuper­ation/page8.htm

Répondre à Selys