Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'importer un fichier.reg

mounavri, le jeudi 27 mars 2008 à 10:47:51
Bonjour,

Alors j'ai un gros probleme j'ai volu sauvegarder mon regedit alors j'ai fait exporter et j'ai sauvegarder le fichier en tant que registre.reg sur un dossier, et quand j'ai volu l'importer il m'a sorti impossible d'importer le fichier xxxxx toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.

aidez moi je vous en supliiiiiii
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à mounavri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mounavri, le jeudi 27 mars 2008 à 15:10:49
personne ne peux m'aider??
Répondre à mounavri

2

Selys, le jeudi 27 mars 2008 à 15:14:12
Bonjour,

Tu devrais trouver des réponses à tes questions sur ce lien
http://astuces.microcoms.net/windows/dossiers/sauvegarde-reg­istre.html
Répondre à Selys

3

mounavri, le jeudi 27 mars 2008 à 15:41:05
j'ai deja fait cette manip de restaurer mon pc a une heure anterieur mais ça n'a pas marché...
Répondre à mounavri

4

Selys, le jeudi 27 mars 2008 à 15:50:06
Je suppose que ton registre est endommagé... faut donc le réparer

Procédure en détail ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuper­ation/page8.htm
Répondre à Selys
PROBEME fichier .reg sur Windows Xp Sp2 (Résolu) Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le registre ca me met un message d'erreur : ``aucun programme n'est associé a ce fichier pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1325297-probeme-fichier-reg-sur-windows-xp-sp2
Création fichier registre (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment créer un fichier reg qui exécutera automatiquement un changement a la valeur suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor star 4 je veut changer le 4 en 3. et comment faire pour créer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579179-creation-fichier-registre
Fichier reg (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert exactement un fichier reg et comment peut-on le créer? www.commentcamarche.net/forum/affich-9758589-fichier-reg
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuelDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel
[Commande] “grep” récursifLorsque l'option -r (ou -d recurse) de la commande grep n'est pas disponible, comme sous HP-UX, il faut l'utiliser conjointement avec la commande find. Par exemple, pour chercher récursivement la chaîne «CCM» dans tous les fichiers réguliers à partir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-227-commande-grep-recursif
Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe
Spybot : 1 élément important... (Résolu)Bonsoir, Une question : AUTORISER ou REFUSER la modification lorsque "Spy. a décelé qu'un élément important du Registre a été modifié" ?? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4301515-spybot-1-element-important
Fichiers cachés Vista / Modif registre (Résolu)Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les posts mais j'ai le messsage d'erreur suivant lorsque je double click dessus : Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8065951-fichiers-caches-vista-modif-registre
Impossible d'accéder à la base de registre (Résolu)Bonjour, mon système a pété un câble, il est virussé et j'aimerais régler ces problèmes sans avoir a formatter aidez moi s'il vous plait, je n'arrive pas à accèder au registre, et je ne sais pas écrire des fichier .reg j'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6616738-impossible-d-acceder-a-la-base-de-registre
Fichier REGFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/reg.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3