Rechercher : dans
Par :

N° de Lignes Automatiques dans Writer ?

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 23:17:24 AdrianaMAC, le 27 mar 2008 à 10:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger un long rapport avec Writer (OpenOffice) et par commodité j'aimerai savoir comment numéroter les lignes automatiquement ainsi que les paragraphes.

Merci d'avance pour votre contribution ;D

Bonne journée.
<<< tu m’aides, je t’aide, nous progressons ! >>>

Configuration: Mac OS X / Windows XP
Camino / Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « N° de Lignes Automatiques dans Writer ? » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...

1

UsulArrakis, le 27 mar 2008 à 10:41:02

Salut
menu outils/numérotation des lignes
voir aussi ce site : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

AdrianaMAC, le 29 mar 2008 à 23:17:24

Merci beaucoup UsulArrakis, ça marche très bien pour les lignes mais pour numéroter les paragraphes et les pages j'ai pas trouvée.

Merci aussi pour ton lien.

Bon week-end. <<< tu m’aides, je t’aide, nous progressons ! >>>

Répondre à AdrianaMAC