Flux rss
Rechercher : dans
Par :

License pro par alternance ou apprentissage

skid182, le jeudi 27 mars 2008 à 10:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en dut genie thermique a belfort et j'aimerais travailler dans un bureau d'étude thermique.

j'aurais aimé avoir l'avis des personnes sur une formation en license pro par alternance ou apprentissage dans le génie civil ou le batiment qui se déroulerait dans l'est de la france(voir ailleurs).

j'aimerais trouver une liste de ces license pro par alternance pour pouvoir mieu choisir ma poursuite d'étude.

help!

merci d'avance

Ecole d'ingenieur en alternance ? (Résolu) salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alternance ?? je sui un peu perdu la je sais pas trop ce qu'on peu faire après un licence pro en fait...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747966-ecole-d-ingenieur-en-alternance
Salaire bac pro altérnance pour 17ans? salut, je comence actuélement un bac pro par altérnance (2 semaine de cour, 2 semaine de travai) en chaudronnerie. J'ai actuelement 16ans (17ans au mois d'octobre) et un BEP réalisation d'ouvrage chaudronner structure métalique et j'aurai voulu savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227652-salaire-bac-pro-alternance-pour-17ans
Licence pro informatique en alternance (1an) (Résolu) bonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro informatique (1an) en alternance, de préférence en programmation web mais le rest m'interresse aussi avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552050-licence-pro-informatique-en-alternance-1an
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Bac pro Sen audiovisuel en alternance (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en terminale bep SEID ( Système électronique industriel ou domestique ) ou bep electronique. Je voudrais faire un bac pro sen audiovisuel multimédia en alternance.. Cependant, dans ce domaine il y a très peu de lycée qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-10574149-bac-pro-sen-audiovisuel-en-alternance
Recherche lettre de motivation BAC PROBonjour, Actuellement en 1ére STI Arts Appliqués à Loos,je souhaite quitter la section pour faire un BAC PRO en Alternance (communication graphique). Je suis inscrite depuis quelques temps, les formalités réglées, pour composer mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808041-recherche-lettre-de-motivation-bac-pro
Licence Pro Alternance Maine et LoireBonjour Je suis actuellement en BTS informatique de gestion option administrateur réseau en alternance et je voudrais savoir si il y a des licences pro informatique en alternance dans la région du maine et loire a Angers ou dans les alentours. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9919781-licence-pro-alternance-maine-et-loire
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008