Flux rss
Rechercher : dans
Par :

License pro par alternance ou apprentissage

skid182, le jeudi 27 mars 2008 à 10:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en dut genie thermique a belfort et j'aimerais travailler dans un bureau d'étude thermique.

j'aurais aimé avoir l'avis des personnes sur une formation en license pro par alternance ou apprentissage dans le génie civil ou le batiment qui se déroulerait dans l'est de la france(voir ailleurs).

j'aimerais trouver une liste de ces license pro par alternance pour pouvoir mieu choisir ma poursuite d'étude.

help!

merci d'avance

Ecole d'ingenieur en alternance ? (Résolu) salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alternance ?? je sui un peu perdu la je sais pas trop ce qu'on peu faire après un licence pro en fait...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2747966-ecole-d-ingenieur-en-alternance
Salaire bac pro altérnance pour 17ans? salut, je comence actuélement un bac pro par altérnance (2 semaine de cour, 2 semaine de travai) en chaudronnerie. J'ai actuelement 16ans (17ans au mois d'octobre) et un BEP réalisation d'ouvrage chaudronner structure métalique et j'aurai voulu savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227652-salaire-bac-pro-alternance-pour-17ans
Licence pro informatique en alternance (1an) (Résolu) bonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro informatique (1an) en alternance, de préférence en programmation web mais le rest m'interresse aussi avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552050-licence-pro-informatique-en-alternance-1an