Rechercher : dans
Par :

License pro par alternance ou apprentissage

skid182, le 27 mar 2008 à 10:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en dut genie thermique a belfort et j'aimerais travailler dans un bureau d'étude thermique.

j'aurais aimé avoir l'avis des personnes sur une formation en license pro par alternance ou apprentissage dans le génie civil ou le batiment qui se déroulerait dans l'est de la france(voir ailleurs).

j'aimerais trouver une liste de ces license pro par alternance pour pouvoir mieu choisir ma poursuite d'étude.

help!

merci d'avance

Meilleures réponses pour « license pro par alternance ou apprentissage » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...