Rechercher : dans
Par :

[Webmin] probleme d'installation de module

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 11:04:09 Sieg Hart, le 27 mar 2008 à 10:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé un serveur LDAP je voudrai l'administrer avec Webmin.
Le probleme c'est que j'arrive pas a installer les modules suivant :
-LDAP Client
-LDAP Server
-LDAP Users and Groups

car j'ai une erreur "Impossible d'installer le module à partir de /home/LDAP_Admin/ldap-server.wbm : Le module ldap-server nécessite la version 1.410 ou supérieure de Usermin"

J'ai donc essayé d'instaler une mise a jour d'Usermin...sur le site de webmin ils en sont a la version 1.330...
http://www.webmin.com/usermin.html

Et quand j'essaye d'installer la version de usermin j'ai cette jolie erreur:
Impossible d'installer le module à partir de /home/sieghart/usermin.wbm : Le module usermin nécessite la version 1.410 ou supérieure de Usermin

-Donc voila je suis un peut bloqué.
Merci.

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.12

Meilleures réponses pour « [Webmin] probleme d'installation de module » dans :
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...

1

kiki, le 27 mar 2008 à 11:04:09

Bonjour,

Faut poser la question sur le forum Linux.

Cordialement,

Répondre à kiki
Collection CommentÇaMarche.net