rss
Bus 1, périphérique 5, fonction 0 ati radeon xpress 200/1100 (rc410/rc415) chipset - video adapter Connexion au périphérique de capture vidéo impossible Détecter périphérique vidéo windows xp Hp compaq 6715s installation périphérique inconnus audio vidéos Impossible d'ouvrir le périphérique de capture /dev/video0 Impossible d'ouvrir le périphérique de capture /dev/video0 sous mandriva Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. essayez d'installer Le pilote ati2dvag du display périphérique \device\video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Lecteur vidéo gratuit de périphériques Movie maker peripherique video Peripherique capture video herite Peripherique video Périphérique audio je n'entends plus les vidéo sur du pc pour windows xp pc packard bell Périphérique de capture video 8600gt Périphérique pci via/s3g unichrome pro integrated video adapter Périphérique vidéo Périphérique vidéo portable externe Périphérique vidéo usb Périphérique vidéo usb comment ca marche hp pavillon dv6000 Périphérique vidéo usb2 Reconfigurer le périphérique vidéo Taille de la capture une video d'un périphérique Télécharger périphériques de capture vidéo Video camera photosmart m425 périphérique pourquoi Vista video "windows ne parvient pas a acceder au peripherique" Webcam importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatiblePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de périphérique vidéo

Posté par nikouze, le lundi 5 janvier 2004 à 19:42:59
Bonjour à tous

J'ai un probleme avec mon peripherique " contrôleur video (compatible VGA) " qui refuse de se reinstaller quoi qu'il arrive.
windows me dit gentillement que le périphérique en question est introuvable (sur le disque et sur le CD winXP pro)
Ca m'ennuie car du coup mon affichage n'est pas terrible et certains jeux refusent de démarrer.

si vous savez quoi faire merci d'avance...
Répondre à nikouze  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de périphérique vidéo »