Rechercher : dans
Par :

Service Module a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 23:23:12 Fred, le 27 mar 2008 à 09:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable récemment acheté avec windows Vista. A chaque démarrage de l'ordi une fenêtre apparaît avec l'indication 'Service module a cessé de fonctionné et a été arrêté'.

Aurriez-vous une solution pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à vous tous ;-)

Configuration: PC Vaio Sony
Windows Vista

Meilleures réponses pour « Service Module a cessé de fonctionner » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

badro, le 15 avr 2008 à 12:02:19
  • +1

J'ai eu le meme probleme apres l'installation d'une mise a jour...

Répondre à badro

2

bouledogue95, le 2 mai 2008 à 16:58:43
  • +1

Désolé je ne viens pas pour donner la solution mais pour connaitre la solution de se probleme et effectivement mon pc viens de faire une mise a jour et depuis ca m'arche moins bien enfin ca marche pareil sauf que certains service on été arrété par le systeme, aidez nous svp

Répondre à bouledogue95

3

BaDro, le 2 mai 2008 à 19:36:32
  • +1

La solution pour moi c'eait une restauration de systeme.
j'espere que ça vous aide.
bon chance.

Répondre à BaDro

4

Gargamel, le 23 sep 2008 à 21:14:44

Regardez le module qui est arreté et puis allé dans panneau de configuration puis système, paramètres des systèmes avancés, dans l'onglet paramètre des sytèmes avancés cliquez sur parametres de performances, dans l'onglet prevention de l'execution des données ajoutez le fichier EXE qui pose probleme
cette manip est utile pour tous les problemes de ce genre avec Vista

Répondre à Gargamel

5

miracle33, le 1 oct 2008 à 22:35:54

Bonjour,

Merci Gargamel pour la réponse, mais juste une précision : ou peut aller pour voir le module qui a cessé de fonctionner ?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

Répondre à miracle33

6

Achekal, le 11 oct 2008 à 08:52:01
  • +2

Bonjour,

Pour voir le module qui ne fonctionne pas tu vas dans :
1 panneau de configuration,
2 outils d'administration,
3 observateur d'événements.

et hop !

Répondre à Achekal

7

miracle33, le 13 oct 2008 à 16:55:13

Bonjour,

Merci pour ta réponse ACHEKAL mais ne trouvant pas la solution j'ai reformaté et ça marche !!!

encore merci !!!

Répondre à miracle33

8

dacars, le 15 mai 2009 à 23:17:57
  • +1

Pareil pour un Asus, et pas d'autre soluces à ce prob

Répondre à dacars

9

dacars, le 15 mai 2009 à 23:23:12

Pareil pour un Asus, mais pas d'autres soluces.

Répondre à dacars