Virus trojan remover.....

Fermé
Cécile - 27 mars 2008 à 09:16
 mart - 16 mai 2008 à 13:53
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire, j'ai comme anti virus sois disant AVG 7.5 et Zone Alarm et je me suis chopée une virus trojan remover... Je ne sais pas l'enlever, je fais une analyse tous les jours et tous les jours il me le remet. Qui peut venir à mon aide s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance. On m'avait dit de tout formater mais si je fais ça je ne sais plus installer Windows XP
A voir également:

2 réponses

Clicky Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 2
27 mars 2008 à 10:46
Salut,

Essaie d'enlever tes antivirus et installe Avast 4.7 Edition familiale, Je l'ai et il sait quoi faire des trojan et autres virus moches. Une clé d'enregistrement te sera demandé mais c'est pas compliqué à faire. Tout est expliqué sur leur site :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Courage
0
Bonsoir,

Je t'avais déjà répondue tout à l'h en te disant que j'allais essayer de le faire mais je pense que tu ne l'as pas reçu.
Voilà maintenant c'est fait enfin j'espère l'avoir bien installé et je te remercie. J'ai fait une analyse et il a détecté 3 infections qu'il a dit de mettre en quarantaine. Encore merci pour ton aide. Bien à toi
0
Clicky Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 2 > Cécile
28 mars 2008 à 10:12
Bonjour,

En effet, je n'ai pas eu de réponse, je viens juste de voir celle-ci.

Je t'en prie, contente d'avoir pu aider.

Maintenant, dans ce qui se trouve dans la zone de quarantaine, je pense que tu peux supprimer définitivement tous les fichiers marqués comme virus (précision écrite à la fin du nom du fichier) et qui ont la tête de mort comme icone, pas les autres qui sont aussi dans la partie "fichiers importants sauvegardés".

Tu peux regarder l'aide ou leur site pour plus d'explications. En tout cas, je n'ai pas de problème avec Avast.

Bonne fin de semaine.
0
Cécile > Clicky Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
28 mars 2008 à 10:15
Re, mercu c'est gentil de ton aide. Si j'ai encore un prob, je viendrais t'embêter,lol! Merci pour tout.Bon week end à toi aussi
0
la seule chose que tu puise faire et d'acheter l'antivirus kaspersky ou formater ta machinel'antivirus coute 50 euro et tu n'aura plus de bleme
Amicalment
0