Rechercher : dans
Par :

MSI ER 710 Bluetooth

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 19:06:09 cht62, le 27 mar 2008 à 08:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un notebook MSI ER710 et je n'arrive pas à activer le bluetooth . Tout semble normal dans la partie logiciel et dans le panneau de conf. .
En espérant une réponse à mon problème
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « MSI ER 710 Bluetooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

matt, le 24 jun 2008 à 18:14:13

Salut,
j'ai le meme pc que toi et le meme probleme.
Aidez nous svp.

merci

Répondre à matt

2

restgentil, le 13 jui 2008 à 13:50:57

Bjr g aussi le meme probleme.matt et cht62 avez vs trouver la solution

Répondre à restgentil

3

hysterik, le 16 jui 2008 à 13:27:07
  • +1

Bonjour,

J'ai acheté également un ER 710 -055.
Pour activer le bluetooth, il faut appuyer sur le bouton (icone de petite parabole) à droite du bouton de mise en marche, ce fameux bouton correspond à la mise en marche aussi bien du wifi que du bluetooth. Il suffit d'appuyer plusieurs fois pour activer soit le bluetooth, soit le bluetooth et le wifi, soit désactiver les deux soit n'avoir que le wifi!

Voilà!!!

Répondre à hysterik

4

rrestgentil, le 16 jui 2008 à 17:07:30

Merci de ta reponse mai c ce ke me dit le manuel mai kan j appui sur ce bouton ya ke le wifi ki fonctionne et g pa le vyant bleu ki s allume il est vert ou il s eteint et c difficile de joindre la hotline c saturer d apres eux

Répondre à rrestgentil

5

DUDUL, le 17 jui 2008 à 11:59:36

AS TU MIS LES PILOTES ?
http://drivers.softpedia.com/...

ET VOILA

Répondre à DUDUL

6

hysterik, le 17 jui 2008 à 22:58:32

Pour moi çà marche nikel...
dsl
et bon courage

Répondre à hysterik

8

jerkoo, le 5 avr 2009 à 15:27:05

Merci !

Répondre à jerkoo

7

restgentil, le 18 jui 2008 à 21:47:27

Moi ca marche pas g tout essayer g desinstalle le driver kan je veu reinstalle il me demand d activer le bluetooth mai je peu pas car c le probleme majeur c'est d' activer mon bluetooth.il va avoir 8jours et g jamais reussi a faire fonctionné

Répondre à restgentil

9

hysterik-e83, le 5 avr 2009 à 15:30:45

Bonjour,

J'ai acheté également un ER 710 -055.
Pour activer le bluetooth, il faut appuyer sur le bouton (icone de petite parabole) à droite du bouton de mise en marche, ce fameux bouton correspond à la mise en marche aussi bien du wifi que du bluetooth. Il suffit d'appuyer plusieurs fois pour activer soit le bluetooth, soit le bluetooth et le wifi, soit désactiver les deux soit n'avoir que le wifi!

Voilà!!!

Répondre à hysterik-e83

10

yassine, le 15 aoû 2009 à 13:29:09

J'ai un pc MSI et j'ai un probleme avec bluethoot avant tout marchait tres bien puis mon pc est tomber et tt c'est effacer alors j'ai tt recommencer et tous est revenu sauf bluethoot et j'essaye de le telecharger mais sa marcha pas ... quelqu'un pourais m'aider ?

Répondre à yassine

11

blabla, le 15 aoû 2009 à 19:06:09

Idem même probléme, le bouton avec la parabolle ne fait qu'activer ou desactiver le wifi, rien ne marche pour le bluetooth, que ce soit sous vista ou linux (ubuntu 9.04).
help ! ! !

Répondre à blabla