Rechercher : dans
Par :

Aide connexion initiale/connexion suivante

COLOMBAT, le 27 mar 2008 à 08:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une question à vous poser.
Lorsque je me connecte sur un site d'e-commerce, ou même sur un forum, j'aimerais si possible savoir comment le site sait mon nom et mon prénom à partir de la deuxième connexion comme sur cette capture (entouré en rouge).

http://forum.tourainemedias.free.fr/site.PNG

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume COLOMBAT

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « aide connexion initiale/connexion suivante » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Problème de connexion Internet VoirVous avez des difficultés à vous connecter sur Internet ? Suivez les étapes suivantes dans l'ordre : Ré-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Collection CommentÇaMarche.net