rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instal prog archos après formatage

Posté par nico, le jeudi 27 mars 2008 à 05:40:53
Bonjour,

J'ai fais la bêtise de formater entièrement mon mp3 pour y mettre une nouvelle sélection de musique et biensûr j'ai supprimer tous les fichiers de base de mon mp3 archos gmini xs 100 liés à son fontionnement.

Je cherche un pilote ou driver afin de réinstaller le programme de base de mon mp3.

Je n'ai pas le petit disque d'installation avec moi biensûr (Qui doit probablement être le disque d'installation pour l'ordi d'ailleurs).

Si je n'ai aucune autre solution que de l'envoyer au sav archos faites le moi savoir svp car je me trouve en australie pour le moment, donc pas simple.

Merci d'avance pour votre aide.

Nico
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 defi95, le jeudi 27 mars 2008 à 10:14:43
bonjour ,

tous lees pilotes se trouvent ici http://www.commentcamarche.net/guide achat/archos constructeur

a bientot

;-)
Répondre à defi95
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickFormatCard  1QuickFormatCard - QuickFormatCard est comme son nom l'indique, un programme de formatage de carte mémoire. Il vous suffit de choisir la carte...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « instal prog archos après formatage »