Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte vers fichier word et pdf

Dusavoirvientlapuissance, le 27 mar 2008 à 05:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un blog sur skyrock et j'essaie d'y mettre des textes à moi. J'y suis parvenu pour les textes qui se trouvaient sur d'autres sites et pages internet, mais j'ai toute le mal du monde à le faire avec des textes qui sont dans mon disque dur. J'ai converti ces textes en fichier pdf car j'aimerais qu'ils soient accessibles dans ce format.
Quelqu'un pourrait -il m'aider? Je voudrais savoir comment créer des liens hypertextes qui permettent à mes visiteurs de lire ces textes et de pouvoir les télécharger.
Par exple, en clickant sur le titre AIdez moi, le document en pdf (Aidez moi) qui est ds mon ordinateur s'ouvre et peut être téléchargé.
J'espère avoir été le plus clair possible dans ma description. Dslé pour mon ignorance.

Dusavoirvientlapuissance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « lien hypertexte vers fichier word et pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...